La recherche a retourné 25 résultats

par dan17
08 mai 2012 08:05
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

<t>Bonjour,<br/> <br/> ma question ne se posait pas aux chasses privés<br/> <br/> je constate que personne y répond vraiment<br/> <br/> chacun lit et interprète ce qu'il veut<br/> <br/> pas un ne cherche a réfléchir dans leur petite tête et cela donne de l'avoine aux écolos qui se frottent les mains...
par dan17
07 mai 2012 17:16
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

Bonjour,

Je vois que vous mordez bien.

Le gibier qu'il soit petit ou grand ne vous appartient pas.

Pour chasser au sein d'une association il faut commencer par respecter la LOI et les statuts de l'association.

cordialement.
par dan17
04 mai 2012 06:36
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

je constate de la dictature apporté autour de cette bidoche qui a été introduite par les FDC pour se faire du blé, et vous mordez a pleine gueule à l'hameçon pour envoyer paitre tous les autres qui ne pensent pas comme vous.
par dan17
03 mai 2012 07:27
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

OLERON vous tombez dans la discrimination en prenant parti pour un mode de chasse au détriment des autres.

le code de l'environnement ne va pas dans votre sens.
par dan17
30 avr. 2012 06:53
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

Bonjour,

Pour avoir une carte d'étranger il y a des règles obligatoires à respecter.

Pour la carte d'invité elle est valable une journée et elle il y en a une seule par an pour chaque sociétaire et pas pour les autres.
par dan17
25 avr. 2012 09:16
Forum : Législation
Sujet : tirs dété
Réponses : 25
Vues : 120

<t>En allant faire des tirs d'été dans des ACCA qui ne sont pas les vôtres, êtes-vous biens sur de respecter les statuts de l'association?<br/> <br/> moi je n'en suis pas certain du tout!<br/> <br/> la Loi oblige et impose les statuts associations et leurs respects.<br/> <br/> dans le cas contraire,...
par dan17
15 août 2011 08:44
Forum : Législation
Sujet : Chasser sans souscrire à une ACCA ou AICA
Réponses : 7
Vues : 717

<t>Bonjour Wilou82,<br/> <br/> Dés lors que:<br/> <br/> -votre grand-père (ou arrière grand-père) était propriétaire à la création de l'ACCA,<br/> <br/> -une partie de la parcelle est située à plus de 150m des habitations, c'est à dire appartenant au territoire,<br/> <br/> vous avez droit de chasser...
par dan17
15 août 2011 08:14
Forum : Actualités
Sujet : PMA NATIONAL ENFIN !!!!
Réponses : 119
Vues : 852

Bonjour,

Bien dit Yonane36, j'approuve totalement et propose de redonner la carte bécasse sans les languettes, comme si tout les chasseurs avait fait le max.

cordialement
par dan17
15 août 2011 07:49
Forum : Actualités
Sujet : Offensive anti-chasse
Réponses : 30
Vues : 234

<t>Bonjour,<br/> <br/> à ROCHEFORT, fief de la LPO, l’hiver dernier la LPO a chassé les oiseaux de la ville.<br/> <br/> La LPO est pourtant censé protéger les oiseaux qui en ville sont dans un refuge ou la chasse est interdite.<br/> <br/> j’attends l’automne et l'hiver prochain pour voir ce qu'il va...
par dan17
15 août 2011 07:21
Forum : Actualités
Sujet : CARTE BECASSE
Réponses : 21
Vues : 276

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> je ne suis pas du 65 et j'ai cette carte. Encore une emmer.. de plus.<br/> <br/> je propose que tout le monde la redonne sans les languettes comme si chacun avait fait le max.<br/> <br/> je crois que ce serait une bonne monnaie à leurs rendre !<br/> <br/> cordialement<b...