La recherche a retourné 4 résultats

par Pat the M
10 oct. 2012 16:58
Forum : Education/Dressage
Sujet : Comment donner le goût de la chasse à un chien d'arrêt?
Réponses : 15
Vues : 387

<r>OK, OK, tout le monde est unanime! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Je m'empresse donc de détacher mes perdreaux et de les laisser voler.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour Red Cloud, j'ai cherché sans trouver le champ du lièvre à Messey. Peut être as tu un complément d'info à me donner?<br/> <br/> <br/> <br...
par Pat the M
09 oct. 2012 17:55

<t>Les choses s'arrangent!<br/> <br/> A la suite de tous vos bons conseils, j'ai pris des perdreaux. (pas de pigeon de dispo). J'ai attaché un morceau de bois à une ficelle, le tout raccordé à une patte par un élastique de couture, pour ne pas blesser les oiseaux inutilement.<br/> <br/> Sur les 2 so...
par Pat the M
05 oct. 2012 13:25

<t>Merci à tous les deux pour vos avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans l'ordre,<br/> <br/> <br/> <br/> A vous lire, je prend conscience que Gécko a probablement été dressé, à faire un travail dans un cadre bien précis, mais lui a t on montré du gibier pour l'habituer?? Lorsque j'ai récupéré mon chien c...
par Pat the M
04 oct. 2012 10:56

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai un braque d'auvergne, Gécko, de 18 mois. Au cours de la saison de chasse 2011, je l'ai juste emmené "en promenade", pour qu'il s’habitue au coup de fusil, beaucoup me disant qu'il était trop jeune à 6 mois.<br/> <br/> Cette année je l'ai fait débourré par un dresse...