La recherche a retourné 5 résultats

par brunonicolas
28 mai 2010 15:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : identification du model carabine 14mm
Réponses : 11
Vues : 114

merci pour les photos, est-ce qu'il vous seraient possible de retirer le mecanisme de percussion de la carabine et de me l'envoyer en photo pour avoir plus de detail sur la piece qu'il me manque, merci
par brunonicolas
20 mai 2010 16:38

<r>merci beaucoup de votre aide, merci de m'avoir eclairer. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> cependant est-ce-que quelqu'un pourais me faire une photo du mecanisme manquant car etant chaudronnier et tourneur-fraisseur je pense pouvoir les realiser moi même mais il me faudrait des detailles precis ( dimen...
par brunonicolas
18 mai 2010 16:07

je rajoute une photo au cas ou...

[attachment=0:wf6q8u6u]IMGP1141.JPG[/attachment:wf6q8u6u]
par brunonicolas
18 mai 2010 16:03

<t>la veille carabine 14mm a ete acheter 35€ donc pas de quoi se frotter les mains. On peut inserer une cartouche dans la chambre, on etend pas de declic de percussion quand on appuie sur la detente car je pense qu'il manque bien une piece<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> desoler pour la presentat...
par brunonicolas
17 mai 2010 17:41

<t>bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis chasseur et collectionneur d'armes, j'ai acheter recement une carabine 14mm en brocante, mais je pense qu'il manque la culasse, malheureusement je ne connais pas le model de cette carabine merci de votre aide pour me renseigner sur ce model et ou pouv...