La recherche a retourné 6 résultats

par sangliermarcassin
19 janv. 2010 16:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Qui est le meilleur en qualité et prix ?
Réponses : 6
Vues : 55

<t>Je vais acheter une boite de balle en cal 300WM avec ogive Barnes en 180 Grs<br/> <br/> Pour voir la diffrence par rapport à 300wm Winchester silvertip en 220 grs ????<br/> <br/> il y a plusieurs fournisseurs qui distribut des balles avec ogive Barnes comme par exemple<br/> <br/> Solognac<br/> <b...
par sangliermarcassin
02 janv. 2010 13:57
Sujet : comparatif de balles
Vues : 69

Merci pour les enseignements il ne me reste plus qu'a faire des essais

Slts .
par sangliermarcassin
01 janv. 2010 19:04

<t>Oui je sais que winchester charge Barnes<br/> <br/> je cherche la balle la plus performante au niveau<br/> <br/> <br/> <br/> Precision<br/> <br/> <br/> <br/> Impact sur l'animal (pour ne pas blesser)<br/> <br/> <br/> <br/> qQuand je parle de longue distance jusqu'a environ 300 mètres voir plus et...
par sangliermarcassin
01 janv. 2010 18:14

<t>Pour la chasse à choisir<br/> <br/> vous oppeteriez pour qu'elle ogive ?<br/> <br/> Calibre 300 que ce soit à courte distance ou longue ?<br/> <br/> Efficacité d'une par rapport à l'autre ?<br/> <br/> <br/> <br/> de Winchester cal 300 silvertip 220 grs<br/> <br/> à WInchester cal 300 Tsx barnes e...
par sangliermarcassin
01 janv. 2010 11:38
Sujet : comparaison de balles
Réponses : 2
Vues : 61

je ne cherche pas à tuer plus mais a etre plus efficace et plus précis pour quel choix oppterais-tu entre les deux ogives ?
par sangliermarcassin
01 janv. 2010 11:15
Sujet : comparaison de balles
Réponses : 2
Vues : 61

<t>bonjour,je tir depuis environ 20 ans avec une calibre 300 tikka M65 à la lunette avec des balles 300 winchester magnum silvertip en 220 grains . Aujourd'hui j'ai un ami qui me préconise pour avoir une fleche beaucoup moins importante et un résultat encore meilleur à la chasse de tirer toujours de...