La recherche a retourné 7 résultats

par renaud59
29 janv. 2010 12:25
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasses 2009
Réponses : 495
Vues : 2270

<t>@lousse wrote:je trouve cela génant en gros c etait une battue a la bécasse !!ou est l éthique!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Comme tu le sais la bécasse est un gibier de passage, nous ne chassons que le matin soit 2 ou 3 heures, nous sommes limiter à 3 bécasses par jour et par chasse...
par renaud59
29 janv. 2010 10:25
Sujet : Bécasses 2009
Réponses : 495
Vues : 2270

<t>Cette fin de saison chez nous dans le grand nord est fabuleuses, aprés 3 semaines de chasse fermée, nous avons repris la recherche de la belle bécasse lundi. Pour ma part lundi étant au boulot, je suis allé faire un tour entre 12h et 14h. Le matin mon père avec 3 autres fusils en avait vu une 30 ...
par renaud59
29 janv. 2010 08:30
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 989

<t>Bonjour, chez nous dans le nord les grives sont arivées en grands nombres depuis la reouverture il y a une semaine, il y en a par centaines des litornes, mauvis, mais malheureusement on ne peux les tirer qu'a poste fixe et comme il y a encore pas mal de bécasses je ne me poste donc pas.<br/> <br/...
par renaud59
08 janv. 2010 10:05
Sujet : ou sont les grives.....
Réponses : 88
Vues : 989

Chez nous aussi dans le nord c'est le desert, on voit que des petites mais je les tire pas. Les chacha sont passées en grand nombre fin octobre et sa a durée que 2 jours mais a des hauteurs astronomiques... Depuis elle se font trés rares
par renaud59
07 janv. 2010 20:33
Forum : Général
Sujet : quel est votre plus joli coup de fusil ??
Réponses : 39
Vues : 232

<t>Pour ma part mon plus beau coup de fusil, est l'année derniere, c'etais au mois de janvier, nous avions vu quelques bécasse mais pour ma part aucunes cartouches tirées, vers la fin de la chasse je vois au loin des ramiers arrivés (3) et un oiseau suspect les suivé, aprés quelques doutes je m'aper...
par renaud59
06 janv. 2010 12:14
Forum : Actualités
Sujet : Fermeture provisoire dans le Nord
Réponses : 8
Vues : 58

<t>Bonjour, a tous et bonne année!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Un arreter prefectoral vient d'etre emis valable pour le departement 59 sur la fermeture des limicoles ( bécasses... ) valables apparament jusqu'au 16 janvier.<br/> <br/> <br/> <br/> Savez vous si c'est national ou sommes nous les seul?<br/...
par renaud59
02 janv. 2010 20:26
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation renaud59
Réponses : 18
Vues : 81

<t>Bonjour, à tous et tout d'abord meilleurs voeux tous pour cette nouvelle année.<br/> <br/> Je m'appelle Renaud, et e suis nouveau sur ce site.<br/> <br/> Je suis chasseur depuis 10 ans, J'habite pres de Dunkerque dans le nord,et je chasse non loin de là, dans une chasse privée de 75 ha, qui compr...