La recherche a retourné 5 résultats

par rikko
12 janv. 2010 09:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : mercury light
Réponses : 26
Vues : 421

ah oui ! j'oubliai il vaut mieux un double detente ou un monodetente ?
par rikko
12 janv. 2010 08:50

<r>@OLERON wrote:<br/> <br/> Autre avantage du Baikal,ses chokes interchangeables,il est assez facile de trouver des bons chokes adaptables ,mème des rayés pour la bécasse.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Trés interéssant !!! je ne savais pas.<br/> <br/> <br/> <br/> @OLERON wrote:<br/> <br/> beau...
par rikko
11 janv. 2010 17:03

<t>Je suis dans le même cas je vais passer mon permis. budget limité. je compte chasser à la bilebaude le petit gibier ( grives, bécasse). j'hesite entre un :<br/> <br/> <br/> <br/> - Baikal ij27 12/76 71cm 3.3kg<br/> <br/> <br/> <br/> et un<br/> <br/> <br/> <br/> - Mercury Light 12/76 66cm moins de...
par rikko
04 janv. 2010 14:44
Forum : Général et faune
Sujet : Fusil Grives /Becasse
Réponses : 7
Vues : 188

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que le var (region brignoles) est une Terre à bécasse ?<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement c'est le prix qui me fait penché pour le semi-auto mais quelles differences entre un juxta, un superposé et un semi-auto ? toujours dans un context...
par rikko
04 janv. 2010 09:26
Forum : Général et faune
Sujet : Fusil Grives /Becasse
Réponses : 7
Vues : 188

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je passe mon permis bientôt et je dispose d'un petit budget pour m'achetter un fusil pour chasser la grive et à l'occasion la becasse si elle est présente dans le var.<br/> <br/> j'hesite entre le baikal semi auto 12/76 canon 70 ou le meme avec un canon 66 à priori...