La recherche a retourné 9 résultats

par Charlie
16 nov. 2010 17:58
Forum : Législation
Sujet : Jours de chasse ?
Réponses : 8
Vues : 61

Bouuh...vivement le mois de mars.... :wink:
par Charlie
10 nov. 2010 15:49

<r>Merci pour vos réponses , je viens d'être renseignée, par je sais pas qui au passage...j'ai appelé la préfécture qui m'a envoyé vers la ddtm, qui m'a envoyé vers je ne sais qui , qui m'a passé son collègue <E>:mrgreen:</E> bref, chez moi c'est autorisé tous les jours sauf le mardi, mais comme m'a...
par Charlie
10 nov. 2010 14:35

Bonjour ,

Question toute con : a part le dimanche, on peut croiser un chasseur quel jour ? ça dépend des régions ?

Désolée si c'est pas dans le bon topic....
par Charlie
05 janv. 2010 23:11
Forum : Santé
Sujet : Springer spaniel et courbe de croissance
Réponses : 22
Vues : 1450

Oui, je te dirais ça ! il va sûrement enfler rapidement du coup....

Merci en tous cas !!

Par contre, je vois pas de "nous contacter" sur le site...je verrais ça demain...
par Charlie
05 janv. 2010 23:03

Ok, je te suis, fallait que je prenne le poids adulte et donc on arrive bien a 290 gr, je suis dégoutée là....super la croissance du chien. Je leur enverrai un ptit mail à outdog. Franchement là c'est pas cool :cry:
par Charlie
05 janv. 2010 22:58

<r>Ok....donc sur le paquet, marqué chien 15kg par exemple entre 6-12 mois, faut donné 190g, il fera ptet 18-20 donc je dois donné au alentours de 200g.<br/> <br/> On est pas à ta quantité à donner mais c'est vrai que ca fait quand même 50gr de plus.<br/> <br/> Par contre , si c'est ça, ce que effec...
par Charlie
05 janv. 2010 22:22

<r>Ben , en fait je me suis basée la dessus et sur le paquet c'est la même chose :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://outdog.solognac.com/accueil.php5?lg=FR#/produit/500-croissance/"><LINK_TEXT text="http://outdog.solognac.com/accueil.php5 ... roissance/">http://outdog.solognac.com/accueil.php5...
par Charlie
05 janv. 2010 16:29

<r>Pour les croquettes , je suis les instructions, il disent que de 6 à 12 mois 150g (outdog croissance) et j'en donne largement plus, enfin je crois, va falloir que je repèse tout ça comme il faut ce soir.<br/> <br/> En tous cas ,je suis rassurée, c'est vrai que sa mère est pas grosse non plus (16k...
par Charlie
04 janv. 2010 20:16

<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voilà, déjà pour information je ne suis pas chasseuse <E>:wink:</E> Je me suis inscrite sur ce forum pour poser une question car je n'arrive pas à trouver de renseignements à ce sujet. Donc étant donné que mon chien est un chien de chasse , je me suis dit que...