La recherche a retourné 6 résultats

par Hubertus8x57JRS
05 oct. 2012 10:42
Forum : Législation
Sujet : HARMONISATION EUROPEENNE
Réponses : 22
Vues : 304

<t>@Alain.... le niveau de vie n'a rien à voir et c'est parler sans savoir que de conclure ainsi, car ce n'est pas un problème ni d'argent ni de facilité puisque pour les "voyageurs" avec un beau chèque ils peuvent toujours s'en sortir... c'est pour moi qui ai milité depuis mai 68 pour des principes...
par Hubertus8x57JRS
04 oct. 2012 22:00

<t>Quant à toi Alexis 43 si tu as l'esprit mal configuré je n'en peux rien et en plus tu extrait morceau incomplet pour me traiter d'irrespectueux sans même tenir compte de la parenthèse, tu pense m'apprendre la citation du Pasteur alors que c'est moi même qui l'ai publiée car elle décrit bien une s...
par Hubertus8x57JRS
04 oct. 2012 21:50

<t>@ David, on est bien d'accord que l'on a ses dans toutes les régions des très très légères variantes sur les pratiques d'une région à l'autre et voire même d'un gibier à l'autre, mais la base des chasse pour le sanglier reste quand même d'est en ouest la battue, cervidés moitié approche pour les ...
par Hubertus8x57JRS
04 oct. 2012 19:45

<t>CITATION D'UN AUTRE FORUM....."Pour le permis de conduire, il y a deux formules, l'établissement d'un permis international, ou le droit de circuler avec le permis Français qui est reconnu dans de nombreux pays car plus difficile à obtenir. Tout étranger à le droit de transiter en France, si il ve...
par Hubertus8x57JRS
04 oct. 2012 10:42

<t>Je pensais pourtant (peut-être naïvement), que mon propos était clair et rédigé en bon français.<br/> <br/> Ma proposition est tout à fait respectueuse des spécificités de chacune des régions d'Europe qui ont leur biotope, leur flore et leur faune, il n'est pas question d'entrer dans le détail de...
par Hubertus8x57JRS
04 oct. 2012 02:15

<r>Je suis en train de constituer un dossier qui je l'espère sera soutenu par la F.A.C.E. (Fédération des Associations de Chasseurs d'Europe...38 pays et 7.000.000. de chasseurs!!!), afin d'accélérer l'harmonisation de l'Europe des 27 en matière de pratique de la chasse, à commencer par la reconnais...