La recherche a retourné 4 résultats

par Mirka49
22 oct. 2010 19:05
Forum : Education/Dressage
Sujet : Je ne veux pas rapporter..
Réponses : 5
Vues : 77

<r>Je te remerci Henry, je vais donc essayer la longe et ta technique du biscuit. Faut avoir pas mal de temps pour la methode du biscuit! Je pense y arriver, le probleme c'est que ma chienne est chez mon grand pere et qu'il essaye de la faire rapporter a ca facon, il lui donne un gibier froid et la ...
par Mirka49
15 oct. 2010 20:58

<t>je n'est pas tres bien compris le travail a la chasse lorsqu'elle va chercher le gibier tombé et quelle ne ramene rien. Je dois partir et laisser le gibier jusqu'a ce quelle me rejoigne avec le gibier??? Je n'est pas pu essayer la longe le week end dernier, je vais voir pour ce week end. merci po...
par Mirka49
09 oct. 2010 14:15

<r>Merci Tich54. Pour ce qui est des coups de fusil, elle n'etait pas très rassurée au debut (ce qui est normal) mais maintenant elle n'y prete plus trop attention lorsqu'elle a une voie. Elle me regarde avec les oreilles levées, c'est tout. Et je l'encourage. Mais pour le moment elle n'a pas vu un ...
par Mirka49
09 oct. 2010 11:34

<r>Bonjour a tous, pour cette saison de chasse, mes grands parent m'ont offert un chien de chasse (Labrador/Setter). Elle a maintenant 11 mois. Je l'ai emener plusieurs fois a la chasse et elle a beaucoup de nez! Sauf qu'elle n'a jamais vu un gibier tomber. A la maison je lui est motrer un faisan, u...