La recherche a retourné 5 résultats

par CARLO
13 avr. 2011 06:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : bille d'acier et choke
Réponses : 11
Vues : 42

<t>Salut fabien.<br/> <br/> <br/> <br/> 124 billes dans la cible à 20 m et 118 à 40 m, il y a un problème!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Ou alors tu as trouvé ce que tous les chasseurs et balisticiens recherchent depuis toujours, à savoir le canon et les munitions qui font une gerbe assez généreuse de p...
par CARLO
15 déc. 2010 09:25
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut.<br/> <br/> <br/> <br/> Palombeur, les restrictions c'est bien et même indispensable, mais je note quand même une incongruité dans la règlementation de votre département.<br/> <br/> <br/> <br/> PMA de 3 par jour en individuel, OK, et réduit pour cette année à 1 c'est super!<br/> <br/> <br/>...
par CARLO
01 oct. 2010 08:00
Sujet : Modes et (ou) Mythes ???
Réponses : 15
Vues : 48

<t>Salut;<br/> <br/> <br/> <br/> Ton post j'aurais pû le poser moi même tant le problème que tu poses je me le suis posé aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Il se trouve que j'ai quelques fusils chambrés à 70 ou à 65, mais aucun d'éprouvé pour tirer des billes d'acier HP.<br/> <br/> <br/> <br/> Or, je pen...
par CARLO
12 janv. 2010 08:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 15
Vues : 68

<t>Bonjour.<br/> <br/> Je suis un jeune retraité de 62 ans, qui en est à son 46 eme permis!<br/> <br/> Je chasse au chien d'arrêt avec des pointers et épagneuls.<br/> <br/> Je chasse à la billebaude de l'ouverture jusqu'à l'arrivée des bécasses, ou là, je me consacre uniquement à ce gibier.<br/> <br...
par CARLO
12 janv. 2010 07:49
Sujet : Que pensez vous du CYNERGY cal 20
Réponses : 0
Vues : 18

Bonjour.

J'envisage l'achat de cette arme pour chasser à l'avant au chien d'arrêt.

Qu'en pensent les utilisateurs de cette arme?