La recherche a retourné 12 résultats

par tancrede.fds
09 sept. 2010 10:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouveau membre
Réponses : 42
Vues : 407

<t>Mon forfait tel est bouygues. Je consulte le site également depuis mon telephone portable. Si ca peut aider le modo. J aimerais vraiment avoir une explication a ce bordel.<br/> <br/> Sinon 5 pages pour un sujet de presentation c est bien mais a la base je voulais savoir la difference entre sx2 et...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 20:46

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Restez assis, je vais surement dire une connerie, pas à une prés, est il possible que par le WI FI, sa ligne IP soit piratée ??<br/> <br/> Question à deux balles, mais j'en sais rien alors les pros à vos claviers !!<br/> <br/> Cordialement.CHRIS.<br/> <b...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 20:33

<r>@OLERON wrote:Il faut savoir si tu es en IP fixe ou en IP variable,et si c'est vraiment ton IP qui apparait ou celle du serveur Orange...<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:D</E><br/> <br/> alors la tu m'en demande trop je na savais meme pas qu il y avait des ip variables,<br/> <br/> et je ne sais pas no...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 20:27

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Mon pote de galère a bouffer du clown !!!! L'adresse IP est unique, donc si il y a plusieurs pseudos qui postent de cette adresse, soit le mec a plusieurs pseudos pour des raisons qui lui sont propres, mais qui dénote une certaine immaturité (pardon Geof...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 20:17

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir l'ami,<br/> <br/> En tant qu'inscrit sur ce forum, nous n'avons pas accés aux informations sur les IP de chaque intervenants, mais les modérateurs oui !! Alors si un modo affirme que tu postes sous plusieurs pseudos, il a des biscuits pour le prouver !! lol !! Alors crache...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 19:59

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Vous comprenez rien du tout, mais alors rien du tout, Tancrede.fds a trois fréres !!! Ben oui c'est possible !!!! euuuhhh !! Hein Tancrede ??? C'est bien ça tu nous prends pour des cons ????<br/> <br/> Tu ne comprends toujours pas ??? Ben alors y'a du bo...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 19:49

je ne connais pas grand chose en informatique mais je croyais que chaque pc avait une adresse ip différente?

du coup je comprend mieux, ce n'était pas de l'humour en fai,t j'essayais de lire vos post dans tous les sens pour trouver le jeux de mots caché........
par tancrede.fds
08 sept. 2010 19:34

<t>@Gilles wrote:Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> @tancrede.fds wrote:je n'ai pas compris la blague.........<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Mode humour on ": fais gaffe, certains membres de Chassepassion ont exactement le même Pc que toi, la même connexion, la même Ip, le même endroit d'où le messa...
par tancrede.fds
08 sept. 2010 16:32

je n'ai pas compris la blague.........
par tancrede.fds
08 sept. 2010 14:59

Merci pour votre acceuil.

je pense effectivement acheter un fusil pour avoir qqch de plus fiable

Mp153 baikal ou winchester sx2 ou sx3 quel est la difference?