La recherche a retourné 5 résultats

par tof33
13 mai 2010 17:30
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret epagneul breton
Réponses : 29
Vues : 162

<t>bonjour quinquin je suis de bordeaux et je vois que tu es un supporter des girondins!!!<br/> <br/> petite question stp connais tu un dresseur près de bordeaux pour ma petite épagneul ?? et aussi une chasse privee pas trop chère j aimerais bien passer une petite journée avec des amis et cela ferai...
par tof33
08 avr. 2010 18:11
Forum : Divers
Sujet : chasse ludon-medoc
Réponses : 1
Vues : 36

<r>bonjour a tous!!!!<br/> <br/> je doit demenager sur la commune de ludon-medoc en gironde et je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le secteur, ou chasser, ou me donner de la doc sur la commune sur tout se qui concerne la chasse gros et petit gibier merci d'avance pour tout les rensei...
par tof33
02 avr. 2010 15:20
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret epagneul breton
Réponses : 29
Vues : 162

<t>Merci pour vos réponse!!!<br/> <br/> Quand je dit qu elle a marque sur des merles<br/> <br/> c'est vraiment des petits arrêts qui ne dure pas<br/> <br/> quelques secondes...<br/> <br/> Au sujet des dresseurs pro comment font t'ils<br/> <br/> moine voudrais y aller de temps en temps je sais que c'...
par tof33
31 mars 2010 18:47
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret epagneul breton
Réponses : 29
Vues : 162

et autre petite question je suis de bordeaux connaissez vous des dresseurs , les tarifs et si a 10 mois c est pas trop tot pour l emenner chez un pro merci.... s1o,s
par tof33
31 mars 2010 18:20
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret epagneul breton
Réponses : 29
Vues : 162

<r>tout d abord bonjour a tous suis tout nouveau ici et se site a l air très intéressant !!!<br/> <br/> <br/> <br/> voila je possède une petite épagneul de 10 mois l an passe a la chasse elle c est pas trop mal débrouillé, très intéressé, mais pas j ai pas vu beaucoup de gibier quelques faisans mais...