La recherche a retourné 6 résultats

par Tsii59
06 juil. 2010 23:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Opinions sur Fabarm axis 12 et munitions
Réponses : 22
Vues : 290

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> euh 1874 Vos cartouches devaient certainement être très vieilles pour avoir des gerbes pareils !!! car même moi avec une cartouche des plus médiocre tirée à 35 mètres ciblée, je n'est jamais eu cette forme de "banane" !!<br/> <br/> <br/> <br/> peut être était ce de l...
par Tsii59
05 juil. 2010 13:56

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voilà j'ai bien suivi vos conseils et j'ai opté pour la mary palombes en plombs de 4 (124euros pour 250 tout de même) ^^<br/> <br/> <br/> <br/> je suis donc allé cibler chez terres et eaux, eh bien pour la zz pb 6 en 3/4 à 35 mètres j'ai eu la surprise de vo...
par Tsii59
05 juil. 2010 13:32
Forum : La Communauté
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> enregistré depuis peu, sur CHASSEPASSION, je fais parti de ceux qui s'informent !!<br/> <br/> Pour tout vous dires, heureusement que des gens comme vous animent ce forum car vos connaissances et récits du vécu permettent à bon nombres d'entre nous d'influer su...
par Tsii59
28 mai 2010 10:55

<r>Salut à tous amis chasseur et passionnés,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses et conseils Je vois que je n'est pas affaire à des rigolos <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'éspère qu'il me sera possible d'ici peu de pouvoir cibler avec ces différentes cartouches chez terres et ea...
par Tsii59
27 mai 2010 11:44

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses, je n'est plus qu'à ecouler mes stocks pour pouvoir acheter de la Mary palombe !!<br/> <br/> je tirais déjà la Mary speciale migration pb 7 1/2 32gr et j'en suis très satisfait.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui est marrant c'est qu'avec ...
par Tsii59
26 mai 2010 23:38

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voilà j'ai rècemment après chasse fait l'achât d'un axis 12 de chez fabarm. Arme qui est pour moi un coup de coeur en terme d' esthétique et de technologies apportées à l'arme.<br/> <br/> <br/> <br/> D'ailleurs ce sont les conseils avisés et constructifs de ...