La recherche a retourné 235 résultats

par azor2
12 oct. 2015 07:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lisse ou rayer votre arme dans la traque?
Réponses : 12
Vues : 62

<t>bonjour<br/> <br/> J'ai traqué 20 ans avec un douze canon court et lisse.j'avais une arme sécurisante toujours vide, cassée là où je pouvais me déplacer sans la remplir de débris forestiers.<br/> <br/> Je l'ai utilisé moins de dix fois, en action de traque, la précision de mon fusil était bien mo...
par azor2
28 sept. 2015 19:00
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

musique: portée
par azor2
28 sept. 2015 09:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : traqueur et aussi poster une carabine ?
Réponses : 78
Vues : 446

<t>bonjour<br/> <br/> le premier qui de présente à mon poste est une bête rousse, de 25 kg, tuée sans dégâts.<br/> <br/> puis grâce à la pugnacité des traqueurs, un groupe de 5 beau pépères arrivent, le premier est un vrai poney! Je prends l'avant dernier, au rembuché il tombe net en hurlant, bien q...
par azor2
27 sept. 2015 18:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : traqueur et aussi poster une carabine ?
Réponses : 78
Vues : 446

<t>Un petit retour d'expérience:<br/> <br/> J ai eu la chance de baptiser mon express ce week-end par un doublé.<br/> <br/> c'est un calibre qui à du cran mais je suis s agréablement surpris la sensation du recul.<br/> <br/> malgré ce que j'ai pu lire sur la toile comme quoi ce calibre secouait les ...
par azor2
20 sept. 2015 17:30
Forum : Général
Sujet : gestion du stress
Réponses : 13
Vues : 140

<t>Bonjour<br/> <br/> Si je peux vous donner ma méthode que j'ai appliqué de longues années au pistolet, et que j'utilise à l'approche.<br/> <br/> Il faut partir du postulat qui veut que le tir est une succession d étapes qui passent par une bonne position, pieds corps tenue de l'arme, visée, respir...
par azor2
15 sept. 2015 09:17
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

90=angle
par azor2
14 sept. 2015 11:44
Forum : Général et faune
Sujet : observations ?
Réponses : 4
Vues : 488

comment expliquer, cela,
par azor2
14 sept. 2015 11:40
Forum : Législation
Sujet : qui ai pour la loi du fluo pour tout les chasse
Réponses : 61
Vues : 319

<t>"qui ai pour la loi du fluo pour tout les chasse"<br/> <br/> <br/> <br/> voici la question.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> je ne comprends pas en quoi moi chasseur,en me déguisant en cône de chantier, je vais protéger les autres utilisateurs de la nature.<br/> <br/> <br/> <br/> Du fluo pour n...
par azor2
14 sept. 2015 07:27
Forum : Législation
Sujet : qui ai pour la loi du fluo pour tout les chasse
Réponses : 61
Vues : 319

Je ne comprends en quoi porter un gilet orange en allant au grives, peu protéger le joggeur lui Ne dois pas me tirer dessus.Normalement
par azor2
14 sept. 2015 07:11
Forum : Législation
Sujet : qui ai pour la loi du fluo pour tout les chasse
Réponses : 61
Vues : 319

<t>SI vous regardez le vendeur officiel de vêtements de sport de français. Il propose deux alternatives : du orange pour nous chasseurs et du terne pour les autres! Non les clients achètent des couleurs fades.<br/> <br/> tout vêtus de gris, ces écolos ramasseurs mais aussi voleurs, courent la campag...