La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chassou44
- 02 mai 2010 18:29
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : conseil pour chasse à l'approche du chevreuil
- Réponses : 44
- Vues : 388
<t>Alors mon choix est la remington 770 en 270W car j'aurais l'occasion de faire des battues ou de rencontrer des sangliers donc je pense qu'en 270W c'est préférable et pour ce qui est de la lunette je vais commencer avec celle qui est vendu c'est à dire une bushnell 3-9x40 et je verrais un peu plus...
- par chassou44
- 02 mai 2010 07:42
<r>ok merci des conseils et puis c'est vrai qu'en 270 win si jamais j'ai l'occasion d'aller en battue au sanglier par exemple c'est préférable vous avez raison !!! bon et bien merci pour tous je crois que j'ai fais mon choix !!! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> merci beaucoup a tous pour votr...
- par chassou44
- 01 mai 2010 18:33
<t>oui c'est vrai que je pense la remington 770 en 243 ou 270Win est surement une bonne affaire en plus son prix reste correct et il s'agit d'une carabine à verrou ce qui était ma première envi !! donc oui je pense que j'ai trouver mon bonheur donc merci beaucoup !!<br/> <br/> après vaudrait-il mieu...
- par chassou44
- 01 mai 2010 18:12
<r>ok d'accord merci vraiment beaucoup pour tout vos conseils <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> et pour ce qui de la paire de jumelle oui je le sais que l'on s'en sert énormément<br/> <br/> puisque déjà avant même d'acheter ma carabine je suis souvent rendu dehors à aller<br/> <br/> les observer tout en e...
- par chassou44
- 01 mai 2010 17:55
<t>Alors je me suis renseigné un peu sur la ij18 de marque baikal et sur des sites j'ai vu qu'elle coutait moins cher en 270win qu'en 243win vous avez une explication ou pas ? étant donné qu'en 270win c'est un plus gros calibre !!!<br/> <br/> <br/> <br/> c'est vrai que cette carabine du coup m'inter...
- par chassou44
- 01 mai 2010 12:20
<r>ok ok merci vraiment beaucoup de votres parts !!! et pour ce qui est de mon budget oui j'envisage mettre en dessous de 900 ou 900 grand maxi pas plus !!et oui je suis encore que étudiant et donc apart les boulots saisonnier j'ai pas de revenus <E>:D</E> mais bon oui sa ne m'inquiette pas trop je ...
- par chassou44
- 01 mai 2010 10:49
Ok très bien merci pour vos conseils parce que c'est vrai qu'au niveau carabine je m'y connaissait pas beaucoup !!! et enffet je suis d'accord avec vous le 7x64 est polyvant ce qui est très interressant mais au niveau coût ça doit être plus élevé j'imagine non ?
- par chassou44
- 01 mai 2010 09:14
<t>cependant je voulais quand même avoir confirmation !!<br/> <br/> car je pourais avoir l'occasion d'acheter une Toz 78-04M mais de calibre 22Lr<br/> <br/> et cette arme là est elle autorisé à la chasse ? si oui à quel type de chasse et<br/> <br/> et l'approche de chevreuil est-elle autorisé aussi ...
- par chassou44
- 01 mai 2010 09:04
<r>Ok merci à tous pour vos conseils je vais voir ça de plus près maintenant<br/> <br/> et essaier de faire le bon choix !!! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> et pour la question de la 22lr oui c'était pour savoir si on pouvait l'utiliser à l'approche du chevreuil mais comme vous le dites c'est une a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.