La recherche a retourné 4 résultats

par Nonoss
26 janv. 2010 11:16
Forum : Divers
Sujet : Passioné de taxidermie
Réponses : 9
Vues : 524

<r>Tout les gibiers a poil en fait, pour l'instant je tanne surtout des lapins d' elevage albinos; et je commence a me lasser du blanc <E>:!:</E> j'ai tanne aussi quelques garennes et une peau de vache récupérée dans un abattoir...<br/> <br/> Disons que la fourrure qui m'attire le plus est le renard...
par Nonoss
25 janv. 2010 14:22

Ça serait vraiment super, merci beaucoup. Je t'avourai que les colverts ne rentrent pas dans mes (faibles) compétences, par contre je suis preneur pour les ragondins. Tu les manges ou c'est juste pour en limiter la prolifération?
par Nonoss
25 janv. 2010 12:30

<r>En tout cas ça fait plaisir... J'avais une petite appréhension parce que j'ai vu des gens se faire pourrir sur d' autres forums de chasse , tout ça parce qu'ils avaient parler de vendre du gibier; du cou j'avai peur que demander a acheter des peaux puisse être mal vu. J'adore la petite référence ...
par Nonoss
20 janv. 2010 19:16

<r>Bonsoir a tous.<br/> <br/> Je pense qu'il est avant tout correcte de me présenter succinctement, Je suis étudiant en droit a Paris bien qu'ayant grandi a la campagne, en Vendée.<br/> <br/> J'ai développé la passion de la taxidermie et du travail du cuire depuis quelques années, mais la matière pr...