La recherche a retourné 5 résultats

par polo05
05 oct. 2010 15:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : chien qui creuse
Réponses : 7
Vues : 88

<r>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Ca vaut ce que ça vaut, mais j'avais le même problème : j'ai mis une tapette à souris que j'avais enterrée sous un petit peu de sable meuble <E>:twisted:</E> ... Et il n'a plus jamais recommencé !!!! yah:ou<br/> <br/> Et ça marche aussi avec les chaussures, bref, tout...
par polo05
22 sept. 2010 13:31
Sujet : différences flagrantes entre un gibier d'élevage et sauvage
Réponses : 12
Vues : 120

<t>Ton "problème " est identique au mien. Mon braque de 10 mois a arrêté les cailles en boîte sans aucun problème, à tel point que mis à part des problèmes de rappel (cf un précédent post) je pensais que c'était bon...<br/> <br/> Patatras : les quelques rencontres avec du gibier sauvage n'ont été qu...
par polo05
08 sept. 2010 07:43
Sujet : obéissance jeune chien
Réponses : 5
Vues : 67

<t>Merci de tes conseils, il est déjà très patient devant sa gamelle, mais je pense qu'il me faut, moi, être plus patient, et affiner le rappel.<br/> <br/> Je n'ose pas imaginer ce que seront les premières rencontres avec un chevreuil dans ... De longs moments de solitude à mon avis.<br/> <br/> Je m...
par polo05
06 sept. 2010 18:53

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour ton conseil. Patience et longueur de temps.... comme disait l'autre !!!e pense être comme beaucoup d'autres, impatient et tenant pour acquis ce qui n'est que le début de l'apprentissage.<br/> <br/> J'en déduis que l'usage du collier est prématuré (si tan...
par polo05
06 sept. 2010 16:21

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Nouveau sur votre forum, je souhaiterais connaître votre avis sur la conduite à tenir avec mon jeune braque français qui a 11 mois.<br/> <br/> Ce chien obéit à la maison, possède un bon rappel et les règles de base (assis, pas bouger...)<br/> <br/> Les chose...