La recherche a retourné 27 résultats

par cbounemouette
22 nov. 2019 16:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : habituer son chien de 5 ans, non chasseur à m'accompagner à la chasse??
Réponses : 8
Vues : 355

<t>Oui je n’espère même pas le faire arrêter dans l'absolu, simplement lever avec une quête courte pour pouvoir éventuellement tirer. Après si j'arrive a le dresser de manière encore plus sérieuse ça n'en sera que mieux.<br/> <br/> pour l'instant j'ai commencé à l'habitué au bruit du coup de feu. Pe...
par cbounemouette
11 nov. 2019 18:45
Forum : Optiques
Sujet : les points rouge "sans parallaxe" non t il vraiment pas de parallaxe?
Réponses : 5
Vues : 1285

<t>merci Macj, effectivement 2 vidéos très intéressantes. sur la première je trouve que le PRS25 ne s'en tire pas si mal vu son prix par rapport à la concurrence.<br/> Et surtout la deuxième répond à ma question. je n'ai plus qu'à faire un choix. Je pense partir sur le bushnell qui est ultra connu m...
par cbounemouette
07 nov. 2019 18:33

c'est ce que je me dis...certain doivent tourner la vérité dans leurs sens, voir l'arranger...
du coup les chinois de vector joueraient la sincérité? parce que j'ai vu certain site européen vendre leurs PR en les classant comme sans parallaxe...
par cbounemouette
06 nov. 2019 17:58

<t>Alors je pose cette question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse clair :<br/> les points rouge vendus comme "sans parallaxe" non t'ils réellement pas de parallaxe ou est ce que l'optique est réglé en usine pour avoir une parallaxe nul à une distance donnée? <br/> <br/> je me pose la question...
par cbounemouette
06 nov. 2019 17:22

<t>ça va je suis en bretagne sud et on a au moins la ,chance d'avoir un paysage bocageux. Après j'arrive à le garder dans un rayon de 20m de moi quand je le promène en pleine nature sans laisse, et ce même quand il lève quelque chose (bon sauf un chevreuil, là il a besoin de courir un petit 100m ava...
par cbounemouette
04 nov. 2019 13:02

oui voilà je vais déjà voir comment il réagit au coup de feu. et en fonction de ça j'aviserai pour la suite!
par cbounemouette
27 oct. 2019 11:55

<r>Bonjour, j'ouvre se poste en espérant que ce sujet n'a pas déjà été traité mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche.<br/> Alors voilà, j'ai un croisé labrador de 5 ans que j'ai adopté à la SPA quand il avait 8 mois. Et j'ai commencé la chasse par hasard un an plus tard. Je chasse un peu ...
par cbounemouette
13 nov. 2018 12:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : montage du canon étrange sur un baïkal mp 155 neuf
Réponses : 1
Vues : 86

merci, c'est bien ce qu'l me semblait... je vais aller chasser avec jeudi, c'est le meilleur moyen de savoir ! icone-clinoiel
par cbounemouette
13 nov. 2018 12:33
Sujet : Montage Baikal IJ43 coacg gun
Réponses : 10
Vues : 172

<t>j'avais eu la même chose sur mon IJ43...je crois même que j'avais fait un post ici à ce sujet. <br/> J'ai fini par enquiller les canons dans la bascule comme je pouvais, main droite sur le poigné pistolet pour actionner la clée d'ouverure, le bout des canons sur le canapé et la main gauche pour a...
par cbounemouette
10 nov. 2018 18:51
Sujet : montage du canon étrange sur un baïkal mp 155 neuf
Réponses : 1
Vues : 86

<t>Bonjour,<br/> je viens vers vous pour avoir vos avis.<br/> J'ai fais l'aquisition d'un mp 155 neuf, j'ai déja un ij43 dont je suis très content donc autant ne pas changer une équipe qui gagne.<br/> J'ai commencé par un bon nettoyage graissage avant de le remonter mais j'ai un petit détail qui me ...