La recherche a retourné 4 résultats

par lepichman
10 janv. 2011 08:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : SLB 2000 problèmes d'éjection
Réponses : 1
Vues : 50

<t>Bonjour et bonne année à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai depuis peu des soucis d'éjection : soit l'étui tiré reste coincé dans la fenêtre d'éjection, soit il recule avec la culasse et n'est pas éjecté, soit il est éjecté à 50 cm, alors que ça va bien plus loin en principe.... et j'ai une sacré ...
par lepichman
26 sept. 2010 17:22
Sujet : Démontage carabine HB SLB2000
Réponses : 6
Vues : 91

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> je cherche quelqu'un de sympa qui pouuait scanner et m'envoyer par mail la notice d'entretien de la SLB2000, car la mienne est en allemand !!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> merci d'avance,<br/> <br/> <EMAIL email="lepichman@hotmail.fr">lepichman@hotmail.fr</EMAIL><...
par lepichman
03 mai 2010 17:28
Sujet : démontage HK SLK 2000+
Réponses : 3
Vues : 65

<t>Bonsoir,<br/> <br/> En effet c'est pas de pot que j'ai eu la notice en allemand uniquement !<br/> <br/> je l'ai achetée à "libertyportetchasse" en france, pourtant !<br/> <br/> Je vais essayer avec les 2 clés en forçant.... Pour la petite clé, je ne vois pas non plus à quoi ça sert....<br/> <br/>...
par lepichman
03 mai 2010 10:37
Sujet : démontage HK SLK 2000+
Réponses : 3
Vues : 65

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acheter une carabine HK slb2000+, mais la notice est en allemand, qui sait où la trouver en francais ?<br/> <br/> second pb, j'ai tenté de la démonter, mais pas moyen de dévisser la vis allen située de part et d'autre de la carcase, près de la crosse.......