La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par verdan
- 15 sept. 2010 20:19
- Forum : Législation
- Sujet : refus carte de chasse
- Réponses : 18
- Vues : 1155
<t>Bonsoir,<br/> <br/> Alors je suis aller cherche les statut de l'acca en préfecture ce sont des statut classique donc l'article 4 me donne droit a ma carte.<br/> <br/> Avant toute démarche je suis retourner voir le président et la surprise ce n'est pus le président qui me refuse ma carte lui maint...
- par verdan
- 09 sept. 2010 18:25
Si cela répond a ma question il on pas le droit de me refuser ma carte merci de vos réponse. Mais vu que l'acca ne veut rien entendre et que je suis dans mon droit quel procédure dosi-je faire pour faire reconnaître mes droit et avoir ma carte ?
- par verdan
- 09 sept. 2010 17:25
<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Je cite :" Ma question reste toujours la même la fédération a t'elle le droit de me refuser ma carte de chasse comme je ne paye pas la taxe d'habitation ?"<br/> <br/> <br/> <br/> La fédération n'a rien à voir là dedans !!<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialem...
- par verdan
- 09 sept. 2010 16:41
<t>Merci de vos reponse.<br/> <br/> Oui je paye bien la taxe d'habitation depuis plus de quatre ans.<br/> <br/> Suite a la discution avec le president de l'acca javais appeler la federation des chasseur de Haute-Savoie pour en savoir plus et il m'avait dit qu'il me repondrai par courier. La je vien ...
- par verdan
- 09 sept. 2010 15:12
<r>Bonjour<br/> <br/> Etant nouveaux sur ce forum je me présente Guy 50 ans chasseur en haute Savoie depuis de très nombreuse années à force je ne les compte plus <E>:D</E><br/> <br/> Cette année j'ai un petit problème et j'aimerai avoir votre aide.<br/> <br/> J'ai habité pendant 15 ans une commune ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.