La recherche a retourné 5 résultats

par elite33
18 mai 2010 18:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin avis entre baikal mp 153 et browning maxus en 12/89
Réponses : 21
Vues : 77

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis entre ces deux fusils !

Je cherche un fusil qui ai une longue portée de tir pour la palombe, le canard etc....

Merci par avance.
par elite33
14 mars 2010 13:21
Sujet : cartouche conseillée pour benelli
Réponses : 9
Vues : 128

<r>@marco46 wrote:Ungars qui chasse chez nous a un VC avec un coke reglabe en tournant celui ci. Voila c'est ça il faut tourner pour choisir le choke<br/> <br/> Quand on tire pas loin 25 30 ca va a peut pres.Mais apres c'est un veritable arrosoir avec des trous enormes dans la gerbe.C'est vraiment a...
par elite33
14 mars 2010 13:19

@colole wrote:

Ton canon fait quelle longueur? Un bennelli en 18.4 avec un full en 71cm est plus qu'efficace à 45m sans problème. C'est même des fusils qui serrent trop en général.

Mon canon fait 76 cm. c'est un benelli raffaelo legacy
par elite33
14 mars 2010 10:51

<t>Bonjour,<br/> <br/> Etant nouveau chasseur depuis l'année derniere, j'aimerais etre conseillé sur le choix des cartouches a utiliser.<br/> <br/> Je chasse essentiellement en plaines les grives, palombes, vanneaux, faisans, lapin et lièvre.<br/> <br/> Je possède un benelli raffaelo calibre 12 avec...
par elite33
14 mars 2010 10:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 14
Vues : 61

<t>:welc:om Bonjour, je suis Stéphane je suis nouveau chasseur depuis l'année derniere.<br/> <br/> Je possède un benelli raffaelo calibre 12.<br/> <br/> Et j'aurais besoin des lumières des plus "anciens" quand au choix de mes cartouches. Je vais aller poser ces questions dans munitions. J'espère que...