La recherche a retourné 12 résultats

par Kris09
07 juin 2010 11:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<t>Ben, si j'ais tout compris, cela dépend des "séries". Cela dépendrait de là où être "fait" le métal. Bon, ne me sautez pas dessus en disant que c'est pas du métal mais de l'acier ou autre truc bien fin et bien précis. J'essaye de "retransmettre" ce que l'on m'a dit.<br/> <br/> Et puis cela est ré...
par Kris09
07 juin 2010 10:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<t>Merci pour tous ces conseils!<br/> <br/> Même si je n'ais jamais fais aussi bien avec ma 280, je ferais cela avec ma prochaine carabine!<br/> <br/> En ce qui conserne "l'air comprimé", un sèche cheveux avec la température au minimum ferait l'affaire? L'air chaud ne peut-il pas provoquer des probl...
par Kris09
07 juin 2010 08:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<t>Bonjour.<br/> <br/> Comme sur tout les forums où j'ais posté, je donne là la finalité de l'histoire.<br/> <br/> Mon armurier m'a téléphoné la semaine dernière pour m'annoncer que Browning France et Browning Belgique reconnaissaient leurs tors donnant comme explications, suite à des analyses réali...
par Kris09
09 mars 2010 08:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<t>Bon...<br/> <br/> Re boujour tout le monde!<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à toutes vos questions. Parce que oui, je suis chasseur mais je ne vous démonte pas une arme et la remonte en moins de 10 minutes comme Forest Gump !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je rep...
par Kris09
05 mars 2010 16:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<r>Je ne pense pas que le problème vienne de ma transpiration. Non pas que ce « problème » me « gêne » mais que, tout simplement, je n’ais jamais eu ce problème avant en 13 ans de chasse. Que ce soit avec mes différentes armes ou bien celles de collègues qui m’en ont prêté.<br/> <br/> <br/> <br/> A ...
par Kris09
05 mars 2010 08:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<r>Merci pour vos messages explicatif ou de soutien.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ais demandé hier à mon armurier qu'il demande au SAV de Browning Un rapport complet sur l'état et sur la constatation de toutes les parties définies comme étant défectueuses et donc à changer avec un devis chiffré. Ensuite...
par Kris09
04 mars 2010 14:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sale histoire avec Browning !
Réponses : 35
Vues : 175

<r>Bonjour.<br/> <br/> Ben, voilà la « sale histoire » qui m’arrive.<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a un an et deux mois et demi, mi- décembre 2008, je casse la tirelire et je m’offre une Browning 270 Short Track en « édition limité ». C'est-à-dire qu’elle n’est « soit disant » fabriquée qu’à 500 exemp...
par Kris09
12 févr. 2010 09:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Différence entre ShortTrack et LongTrack
Réponses : 13
Vues : 586

<r><E>:?</E> <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui est pénible, c'est que lorsque l'on crois avoir compris un truc, on va sur un site d'armes et, patatras, on comprend plus rien.<br/> <br/> Sur le site de Browning, je regarde une "300 Long Track". Et là, en calibre disponible, ils vous marquent...
par Kris09
12 févr. 2010 09:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Différence entre ShortTrack et LongTrack
Réponses : 13
Vues : 586

<r>Pfouuuuu!<br/> <br/> Ben vraiment, MERCI!<br/> <br/> Donc, comme pour les femmes, vaut mieux se renseigner plutôt que choisir le coup de foudre! <E>:(</E> Bon, ça, c'était pour l'image macho du chasseur...<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais répondre aux diverses questions :<br/> <br/> En ce qui conce...
par Kris09
11 févr. 2010 17:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Différence entre ShortTrack et LongTrack
Réponses : 13
Vues : 586

<r>@marco46 wrote:Et puis le 270 WSM pour le sanglier c'est trop prtit.<br/> <br/> La 300WM est deja beaucoup mieu adaptée. <E>:wink:</E><br/> <br/> C'est pour cela que tes sanglier font 200m apres le tir.<br/> <br/> <br/> <br/> Ah!<br/> <br/> Heu... Le "S de WSM, c'est pour "shortTrack"? <E>:oops:<...