La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par aros
- 08 janv. 2011 10:28
- Forum : Optiques
- Sujet : filtre polarisant point rouge
- Réponses : 5
- Vues : 104
<r>je parle de la partie vissable au bout du point rouge, cela permet d'éclaicir ou d'obscurcir la luminosité.<br/> <br/> environ 2 - 2.5cm de long pour un diamètre de 30mm<br/> <br/> <br/> <br/> vous pouvez le voir sur ce lien : <URL url="http://www.naturabuy.fr/Point-rouge-electro-dot-sight-UNIFRA...
- par aros
- 07 janv. 2011 16:29
- Forum : Optiques
- Sujet : filtre polarisant point rouge
- Réponses : 5
- Vues : 104
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens de faire l'acquisition d'un point rouge electro dot sight tubulaire, il se trouve que le filtre polarisant qui se situe au bout est encrassé entre les deux opercules, est t'il risqué d'essayer de les retirer délicatement afin de les nettoyer?<br/> <...
- par aros
- 29 sept. 2010 08:58
- Forum : Législation
- Sujet : transport d'arme union européenne
- Réponses : 0
- Vues : 51
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens à la pêche aux informations suite à plusieurs avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Un ami souhaite me prêter sa carabine pour chasser le gros chez nos amis belge, par contre ais-je le droit de la transporter n'étant pas détenteur de cette arme ?<br/> <br/> <br/> <...
- par aros
- 09 sept. 2010 08:05
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Problème réarmement
- Réponses : 10
- Vues : 157
bonjour,
D'après mon armurier se serait le ressort de la palette du chargeur qui serait un peu molle.
A voir
- par aros
- 04 sept. 2010 07:10
<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai qu'en manipulant la culasse assez brutalement ça fonctionne mieux.<br/> <br/> <br/> <br/> je pense que c'est un problème bénin, car lors du réarmement de la deuxième balle, son cul est 1 mm trop bas et la tête remonte, il suffit que je la touche légèreme...
- par aros
- 03 sept. 2010 12:27
<r>Suite à l'achat d'une carabine à verrou, je me suis rendu compte d'un problème de réarmement.<br/> <br/> <br/> <br/> carabine M77 de chez Ruger<br/> <br/> <br/> <br/> chargeur plein, j'arme la première balle, je l'ejecte sans l'avoir tiré puis la deuxième reste dans le chargeur et se fait pas cro...
- par aros
- 27 août 2010 06:33
- Sujet : Modèle carabine Ruger ?
- Réponses : 4
- Vues : 66
Bonjour,
Pardon!!! c'est bien du "bec de canard" que je parle, chose que je ne retrouve sur aucune des carabines Ruger que j'ai pu voir.
s1o,s
- par aros
- 26 août 2010 14:17
- Sujet : Modèle carabine Ruger ?
- Réponses : 4
- Vues : 66
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche sur internet les références de la carabine Ruger, que je vous montre ci-dessous, mais je ne la trouve pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Ruger 77h safari calibre:300 wm<br/> <br/> <br/> <br/> Toute les carabine Ruger que j'ai pu trouver n'ont pas ce petit bec e...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.