La recherche a retourné 14 résultats

par aros
08 janv. 2011 10:28
Forum : Optiques
Sujet : filtre polarisant point rouge
Réponses : 5
Vues : 104

<r>je parle de la partie vissable au bout du point rouge, cela permet d'éclaicir ou d'obscurcir la luminosité.<br/> <br/> environ 2 - 2.5cm de long pour un diamètre de 30mm<br/> <br/> <br/> <br/> vous pouvez le voir sur ce lien : <URL url="http://www.naturabuy.fr/Point-rouge-electro-dot-sight-UNIFRA...
par aros
07 janv. 2011 16:29
Forum : Optiques
Sujet : filtre polarisant point rouge
Réponses : 5
Vues : 104

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens de faire l'acquisition d'un point rouge electro dot sight tubulaire, il se trouve que le filtre polarisant qui se situe au bout est encrassé entre les deux opercules, est t'il risqué d'essayer de les retirer délicatement afin de les nettoyer?<br/> <...
par aros
29 sept. 2010 08:58
Forum : Législation
Sujet : transport d'arme union européenne
Réponses : 0
Vues : 51

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens à la pêche aux informations suite à plusieurs avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Un ami souhaite me prêter sa carabine pour chasser le gros chez nos amis belge, par contre ais-je le droit de la transporter n'étant pas détenteur de cette arme ?<br/> <br/> <br/> <...
par aros
09 sept. 2010 20:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème réarmement
Réponses : 10
Vues : 157

Un peu mou pardon
par aros
09 sept. 2010 08:05

bonjour,

D'après mon armurier se serait le ressort de la palette du chargeur qui serait un peu molle.

A voir
par aros
04 sept. 2010 07:10

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai qu'en manipulant la culasse assez brutalement ça fonctionne mieux.<br/> <br/> <br/> <br/> je pense que c'est un problème bénin, car lors du réarmement de la deuxième balle, son cul est 1 mm trop bas et la tête remonte, il suffit que je la touche légèreme...
par aros
03 sept. 2010 12:27

<r>Suite à l'achat d'une carabine à verrou, je me suis rendu compte d'un problème de réarmement.<br/> <br/> <br/> <br/> carabine M77 de chez Ruger<br/> <br/> <br/> <br/> chargeur plein, j'arme la première balle, je l'ejecte sans l'avoir tiré puis la deuxième reste dans le chargeur et se fait pas cro...
par aros
27 août 2010 06:33
Sujet : Modèle carabine Ruger ?
Réponses : 4
Vues : 66

Bonjour,

Pardon!!! c'est bien du "bec de canard" que je parle, chose que je ne retrouve sur aucune des carabines Ruger que j'ai pu voir.

s1o,s
par aros
26 août 2010 17:07

:?: :?: :cry:
par aros
26 août 2010 14:17

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche sur internet les références de la carabine Ruger, que je vous montre ci-dessous, mais je ne la trouve pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Ruger 77h safari calibre:300 wm<br/> <br/> <br/> <br/> Toute les carabine Ruger que j'ai pu trouver n'ont pas ce petit bec e...