La recherche a retourné 5 résultats

par jodave
17 mars 2010 21:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : culasse de carabine
Réponses : 25
Vues : 435

bonsoir, il n'y a pas besoin de dire beaucoup de chose pour que certains se vexent, je me doutais de votre reaction et je vous remercies de vos reponses ou de vos photos. AMICALEMENT.
par jodave
17 mars 2010 16:08

bonjour, merci a galochon pour ses renseignements qui m'a appris ce qu'est une culasse bouchonnee SALUTATIONS.
par jodave
15 mars 2010 17:48

<t>bonjour,merci du renseignement je crois que c'est ca en effet c'est une carabine zoli et elle a quelque chose au bout de la culasse et c'est peut etre pour cela que je n'arrive pas a enlever la culasse ,j'ai beau appuyer sur la gachette ca ne vient pas ,pendant un moment j'ai cru que c'etait une ...
par jodave
12 mars 2010 14:52

BONJOUR , JE VIENS DE VOIR SUR UNE ANNONCE DE CARABINES DE CHASSE ( CULASSE BOUCHONNEE ) QU' EST CE QUE CELA VEUT DIRE .?????.
par jodave
10 mars 2010 09:33
Sujet : culasse de carabine zoli
Réponses : -1
Vues : 90

<t>bonjour,venant d'acheter une carabine antonio zoli az 1900 bavaria de luxe a verrou, je n'arrive pas a demonter la culasse meme en appuyant sur la gachette ou autres pas question quelle coulisse jusqu'a la retirer,si quelq'un sait comment faire son commentaire serait le bienvenu par avance MERCI....