La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sifleur76730
- 05 mars 2010 23:43
- Forum : Piégeage
- Sujet : piéger les renards
- Réponses : 28
- Vues : 137
pour moi si il y a un trou avec de la terre dunne couleur differente ses ke ses un terrier meais bon renseigne toi comeme car je ne suis pa dan sa du tout
- par sifleur76730
- 04 mars 2010 12:21
- Forum : Gestion
- Sujet : repeplee mon bois
- Réponses : 16
- Vues : 237
<t>merci tout le monde je me suis orguaniser avec les autre proprietaire et nous somme en train de faire une voliere de rapelle aux centre du bois et nous avons lacher une 10 aine de lapin acouple et il on laire de tres bien se plaire dan les ta de ronce et de fago et un des prorio ki est garde de c...
- par sifleur76730
- 25 févr. 2010 18:31
merci mon frere a le truc de piegeur donc il me la fait et en atente pour le resulta merci a tousse
- par sifleur76730
- 22 févr. 2010 19:25
dacors je vais faire sa je verai mais bon se nes pas gagner car il son malin on nas deja tenter de metre une poul vivente et de se planquer mais rien on les enten que le soir et il vienne aux bord de ma voliere a canard
- par sifleur76730
- 21 févr. 2010 18:27
<t>bonjour je voudrais savoir comen je pourait piegee les renard kil y a dan mon bois<br/> <br/> je chasse un dimanche sur 2 dan mon bois il y a bocou de renards je les entent criee le soir mer je nariv pa a tomber dessu kan je chasse poure vou maider a les piéger<br/> <br/> <br/> <br/> Édition de G...
- par sifleur76730
- 20 févr. 2010 20:59
<t>@sifleur76730 wrote:bonjour tout le monde je suis un nouveaux arivent .<br/> <br/> jais une parselle de bois mais je ne vois pas bocou de gibier a par une ou deux becasse 1 ou 2 cheuvreuille bocou de pigeon mais je voudrai avoir du faisan du lapin etc...<br/> <br/> pourait vous me dire coment fai...
- par sifleur76730
- 20 févr. 2010 19:48
donc je pence kil y a bien kelke chose a faire car nous chasson dan tt le bois mais kan nous faison des battu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.