La recherche a retourné 4 résultats

par ludovicien
22 nov. 2010 20:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : portée de grands munsterlander
Réponses : -1
Vues : 14

<r>bonjour à tous<br/> <br/> aux amateurs de chiens d'arrêt : des chiots grand munsterlander sont disponibles actue[attachment=0:38f4pk9y]doudou4deGeneviève.jpg[/attachment:38f4pk9y][attachment=0:38f4pk9y]doudou4deGeneviève.jpg[/attachment:38f4pk9y]llement<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...
par ludovicien
11 août 2010 06:37
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 60

<t>hello<br/> <br/> ma chienne a 6 ans et j'ai un mâle de 10 ans.Tous les deux ont essayé le canard (sur rivière) et je n'ai jamais été déçu.<br/> <br/> Je suis devenu chasseur pour faire plaisir à mes chiens et je ne suis pas déçu. Je crois que nous sommes tous d'accord: quand on a découvert une ra...
par ludovicien
29 juil. 2010 21:53

ce qui m'intéresse essentiellement, c'est le canard ...

ma chienne broussaille et lève très bien en zone marécageuse et piste bien le canard en surface, alors j'aimerai bien en profiter.

voilà

à+
par ludovicien
29 juil. 2010 20:41

<t>[attachment=0:jrdsymse]DSCN1160.JPG[/attachment:jrdsymse]<br/> <br/> bonjour<br/> <br/> je suis un vieux jeune chasseur (43 ans et chasseur depuis 6 ans); je chasse exclusivement au chien d'arrêt, une femelle grand munsterlander.<br/> <br/> Mon plaisir est de voir travailler mon chien et selon un...