La recherche a retourné 6 résultats

par Toto1462
17 sept. 2010 14:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

<t>Merci a Harpocrate et tout le monde !<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement c est du 9 mm.<br/> <br/> <br/> <br/> Malheureusement pas d historique sur cet arme... date,fonction etc.<br/> <br/> Cela ressemble fort, comme signalée plus haut a un " Altière de Gaucher "<br/> <br/> <br/> <br/> Bonne ch...
par Toto1462
06 sept. 2010 17:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

On Avance ! Merci Saint Hub,



De mémoire rayé ! Je les appelle ce soir.





Sympa l explication ultraprecise, on en apprend tout les jours.



Vous tiens au courant.



Cordialement Tom.
par Toto1462
06 sept. 2010 16:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

<t>Me voila bien ! premierement merci pour vos "posts" .<br/> <br/> Maintenant j ai le choix entre 5,5 a 14mm !<br/> <br/> <br/> <br/> Cartos : sur celui de votre père, le calibre est il , ou était il inscrit sur l arme ?<br/> <br/> Si vous avez encore l arme, il y aurait moyen de comparer vos inscr...
par Toto1462
06 sept. 2010 15:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

<t>merci a tous !<br/> <br/> Cartos, ça se pourrait.. quand je l ai eu en main cet eté, cela ressemblait a du 9mm, mais depuis 1981 ou j ai fait mon service militaire sur des pm.. ma vu a baissée !<br/> <br/> Bref plusieurs avis , valent mieux qu une seule, bien que j apprecis ton avis !<br/> <br/> ...
par Toto1462
06 sept. 2010 15:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

<t>Merci Sainthub, Walterpara,<br/> <br/> Ci joint quelques photos qui j ai reussi a minimiser.<br/> <br/> J espere que cela vous donnera plus d infos.<br/> <br/> Ce soir je rappelle le Portugal pour me faire confirmer les infos que j avais noté.<br/> <br/> Il me semble avoir vu sur le canon 6.5 , c...
par Toto1462
05 sept. 2010 09:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements "Altiere Saint Etienne " 6.5mm monocanon
Réponses : 12
Vues : 104

<r>Bonjour a tous,<br/> <br/> Malheureusement je ne peux joindre d autres photos , car les fichiers sont "trop gros"<br/> <br/> Par-contre vous ferais un plaisir de vous l envoyer <EMAIL email="tom.runderkamp@neuf.fr">tom.runderkamp@neuf.fr</EMAIL><br/> <br/> <br/> <br/> Connaissez vous cette arme ?...