La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par niko27
- 07 sept. 2010 17:51
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusil achat sur internet
- Réponses : 40
- Vues : 340
ma decision est prise merci a tous pour information j'ai commandé un gilet a ediloisir et je vais allez cherché mon arme chez mon armurier
merci a tous

- par niko27
- 07 sept. 2010 17:47
a vrai dire les prix sont tres attractif c'est pour cela que sa m'interesse
je suis un peut partagé avec les 2 réactions
PS: si quelqu'un a deja acheté sur un des sites j'aimeari avoir son avis sa serai pas mal pour ma decision

- par niko27
- 07 sept. 2010 16:55
<r>Bonjour;<br/> <br/> Je voudrait savoir si des gens on déja acheté des fusils sur internet avec les site Ducatillon et ediloisir<br/> <br/> je voulait avoir des opinions pour ou contre pour savoir si je peut si c'est bien moin bien<br/> <br/> tous les avis m'interresse<br/> <br/> Merci d'avance. <...
- par niko27
- 24 févr. 2010 16:36
- Sujet : comment choisir son fusil?
- Réponses : 21
- Vues : 143
merci de vos renseignement
j'ai appelé une armurerie et on ma dit qu'il y avait aussi le "huglu"
vous connaissez?
qu'en pensé vous ?
- par niko27
- 24 févr. 2010 09:53
<r>ok ok j'ai ma petite idée cal 12 certainement fusil IJ 27 pour le moment en vue fusil polivalent un superposé <E>:D</E><br/> <br/> une autre question j'ai vu un baikal mp-153 je voudrait savoir se que vous en pensé pour la chasse ke je veut faire?<br/> <br/> je pense qu'il n'est pas terrible car ...
- par niko27
- 23 févr. 2010 17:45
<t>le petit budjet est de 800€ pas plus<br/> <br/> chasse de petit gibier (lapin,fesan,becasse,gibier d'eau)<br/> <br/> qu'appel tu comment je vais chasser?<br/> <br/> je fait 1m78 pour 75 kg<br/> <br/> <br/> <br/> pour se qu'il me plait un superposé de preférence assez performant pour ke je puisse ...
- par niko27
- 23 févr. 2010 17:35
<r>Salut a tous<br/> <br/> j'aimerai bien que l'on me conseil sur le fusil a choisir <E>:)</E> sachant que je voudrait un superposé .<br/> <br/> le mieu est d'acheté un neuf ou une occasion?<br/> <br/> petit budjet <E>:oops:</E><br/> <br/> chasseur debutant <E>:D</E><br/> <br/> merci a ce qui me rep...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.