La recherche a retourné 7 résultats

par PHOENIX 30
06 mars 2010 11:32
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : c'est des malades !!!
Réponses : 17
Vues : 243

Quel intérêt de faire cela...à part être blessé...
par PHOENIX 30
06 mars 2010 11:24
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Merci ROY...
Réponses : 16
Vues : 76

<r>Salut,<br/> <br/> Etant donné que j'ai "déclenché" le sujet, <E>:shock:</E> je me permets de donner un avis..<br/> <br/> D'aprés moi, pour être inscrit sur un forum chasse, et pour avoir le goût du secret, je dirais...humm, voyons...Espions, ou tueur à gage...et désolé pour la question sur ton tr...
par PHOENIX 30
04 mars 2010 16:25
Sujet : Merci ROY...
Réponses : 16
Vues : 76

Merci à tous pour vos réponses...

Sans indiscrétion ROY, tu fais quoi comme métier??...

Cordialement,
par PHOENIX 30
04 mars 2010 16:17
Forum : Général
Sujet : Recherche de contacts sur le métier de garde chasse
Réponses : 2
Vues : 17

Merci Grolandais,

Merci encore pour votre réponse et votre sympathie...j'espère vous retrouver sur les forums, cordialement.
par PHOENIX 30
03 mars 2010 11:27
Forum : Général
Réponses : 2
Vues : 17

<t>Bonjour à toutes et tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche d'informations, de contacts, en ce qui concerne les nouveaux gardes chasse, qui se nomment désormais "technicien de l'environnement".<br/> <br/> Plus particulièrement sur les Brigades d'Internentions Mobiles de l'ONCFS.<br/> ...
par PHOENIX 30
02 mars 2010 12:42
Réponses : 6
Vues : 62

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau sur le forum, je recherche des personnes qui pourraient m'orienter sur le métier de garde chasse (Technicien de l'environnement) à l'ONCFS.<br/> <br/> Plus particulièrement sur les brigades mobiles d'interventions. Comment y accéder, y a t-il une li...
par PHOENIX 30
02 mars 2010 12:32
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Fier d'être parmis vous, fraîchement inscrit je me présente!
Réponses : 14
Vues : 49

<t>Bonjor à toutes et tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bientôt 36 ans, 4 enfants, 1 fille de 8 ans, 1 garçon de 5 ans, et des jumeaux de 2 ans.<br/> <br/> Nous vivons dans les Cévennes près de Saint Jean du Gard. Je travaille dans la grande distribution depuis 12 ans.<br/> <br/> Initialement pêcheu...