La recherche a retourné 28 résultats

par piqueur 33
03 août 2010 20:19
Forum : Modes de chasse
Sujet : qui connais la chasse a l'alouette aux pantes?
Réponses : 35
Vues : 298

<t>@Christo 40 wrote:D'après les réunion de chasses qu'il y'a eut, des cages avec des appelants ne pourront plus ce mettre au bord des pantes,seul une cage pourra être à côté de la cabanne,si quelqu'un connais d'autre modif de la chasse à l'alouette???<br/> <br/> <br/> <br/> pour ce que je sais, pas...
par piqueur 33
20 mai 2010 19:42

<r>@adrien40 wrote:Oui merci mais j'ai déjà essayé dans garder 3 dans une cage pour perruche, dans mon abri bois et en deux semaines les 3 sont mortes elles avait des petites bestioles qui leur sortais des narines alors que pourtant elles avaient la même nourriture que durant la chasse.<br/> <br/> J...
par piqueur 33
19 mai 2010 19:59

<t>@adrien40 wrote:Oui je verrais mais je n'est pas trop l'occasion d'aller vers langon mais je vais me débrouiller quand la saison viendra je ressayerai et je demanderait à d'autres chasseurs de me monter. Et j'aurais voulu savoir est-ce que tu garde des alouettes d'une année sur l'autre afin d'avo...
par piqueur 33
18 mai 2010 20:05

@adrien40 wrote:Ben oui assez je suis à environ 2h de route, j'ai quelque harnais mais j'ai du mal pour l'accrocher sur l'alouette

si tu a l'occasion de passer pas loin, tel moi, je te ferais voir
par piqueur 33
18 mai 2010 14:55

<r>@adrien40 wrote:D'accord ben nous on utilise les méthodes traditionnel c'est-à-dire les semets éventuellement une "chanteuse" dans une cage à proximité des pantes et puis c'est tout.<br/> <br/> Cette année j'ai essayé d'accrocher les alouettes via un harnais mais les résultats non pas était très ...
par piqueur 33
17 mai 2010 18:58

<r>@adrien40 wrote:Salut et bien moi je connais très bien la chasse à l'alouette je la pratique dans les Landes avec mon grand-père depuis tout petit, c'est une chasse que je trouve passionnante et je voudrais d'ailleurs savoir si tu avait des petites astuces pour améliorer la chasse ?<br/> <br/> <b...
par piqueur 33
18 avr. 2010 16:35
Forum : Piégeage
Sujet : merci les ecolos
Réponses : 39
Vues : 232

<t>@ricil wrote:Et pourquoi ne chasserait-on pas le renard qu'en période d'ouverture de la chasse, comme la majorité des autres gibiers ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour quelles raisons le renard serait-il classé nuisible ?<br/> <br/> Apparemment, la justice a tranché. Aux chasseurs de faire appel.<br/>...
par piqueur 33
05 mars 2010 08:55
Forum : Divers
Sujet : Motivée à 1000%
Réponses : 28
Vues : 162

<r>@Futuregarde wrote:@guis83 wrote:a mon avis : passer le permis de chasse,l'agréement de piegeur,la formation de tir a l'arc et le brevet grand gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> oui je veux passer le permis mais ill faut que je trouve le temps....et j'avais aussi penser de passer l'agréement de piège...
par piqueur 33
02 mars 2010 20:39
Sujet : récolte de fonds pour les sinistrés de la tempéte.
Réponses : 1
Vues : 22

<r>@OLERON wrote:Pour être sur que les dons vont bien aux sinistrés ,tu a la Fondation de france:<br/> <br/> <URL url="http://www.fondationdefrance.org/">http://www.fondationdefrance.org/</URL><br/> <br/> tu peux faire un don en ligne,ultra simple.<br/> <br/> Pour l'instant c'est la gestion de l'urg...
par piqueur 33
02 mars 2010 18:33
Sujet : récolte de fonds pour les sinistrés de la tempéte.
Réponses : 1
Vues : 22

<t>salut a tous... ne peut on pas, sur le forum (et au delà...) lancer une collecte pour les gens qui ont subis la tempête? je ne sais pas comment, sous quelle forme, mais suis prêt a battre le rappel même sur d'autres sites et auprès des sociétés de chasse autour de chez moi...comment faire pour po...