La recherche a retourné 41 résultats

par dumenicu
22 mars 2014 17:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle geco
Réponses : 42
Vues : 1346

<t>Un ami m'a conseillé dernièrement d'acheter des balles GECO TM 170 grains en 300 mag, il les utilise il en est satisfait, elles ne sont pas chère du tout encore moins chère que les PP de Winchester !! c'est une munition que je ne connais pas en 300 mag quelqu'un a t il un avis pour ce calibre ??<...
par dumenicu
13 févr. 2013 19:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<t>@infovert wrote:il te faut vraiment l'essayer car ce n'est pas prévisible.<br/> <br/> avec ma Bar en 270Win, j'ai moins de 5cm à 90m entre les 110gr/N160 et les 140gr/N560.<br/> <br/> bien à la verticale les unes par rapport aux autres.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> je ne fais pas de recharg...
par dumenicu
13 févr. 2013 17:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<t>salut j'avais une bar en 270 et j'ai tirer tout sorte de bal pour les essayer a la chasse et sans modifier mon reglage!(avant j'en tirais quand même une ou deux sur cible pour voir mais les ecart etait minime)<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> salut ô cumpa,<br/> <br/> <b...
par dumenicu
13 févr. 2013 17:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<r>@white hunter wrote:Je suppose que tu débutes un peu, soit avec ce calibre 270 W qui est excellent, soit pour la chasse en battue.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> salut WH,<br/> <br/> <br/> <br/> çà fait à peine 35 ans que je chasse <E>:D</E> mais avec le 270w c'est vrai c'est tout...
par dumenicu
13 févr. 2013 09:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

Y a t il des amateurs de la Vulkan ou Sako Hammerhead en 156 grains pour ce calibre ?



:wink: :wink:
par dumenicu
12 févr. 2013 15:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<r>J'apporte une precision à ma demande, en battue je ne traque pas je tire au poste et les tirs en règle générale sont entre 20 et 80m, peut être que le poids et le choix des ogives sera plus facile à determiner.<br/> <br/> <br/> <br/> On dirait que les tireurs avec ce calibre en battue ne sont pas...
par dumenicu
12 févr. 2013 11:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<r>@Tigrou 38 wrote:Bjr a tous pour le tir du sanglier en battue les balles lapua naturalis ou les rws id classic sont des balle qui n'ont plus rien a prouvé elle donne de bon résultat et sont des valeurs sure <E>:wink:</E>!!<br/> <br/> Et beaucoup d'autre car il y a pas mal de bonne balle sur le ma...
par dumenicu
12 févr. 2013 10:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<r>@Chasse-Nature wrote:salut je me trouve dans la même galère que toi moi ça va être pour un 9.3x62. Je me suis documenté est ce que j'ai trouvé :<br/> <br/> <br/> <br/> -canon court=balles légères<br/> <br/> -battues sangliers= balles lourdes + 10g<br/> <br/> <br/> <br/> alors tu vois pour si retr...
par dumenicu
12 févr. 2013 08:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : meilleur poids de balles calibre 270 pour battue au sanglier
Réponses : 26
Vues : 1839

<t>Ayant un nouveau calibre (270w)BAR LONGTRAC canon de 51, je me pose la question sur le choix du poids de balles à utiliser pour la battue au sanglier exclusivement (CORSE)etant donné qu'il y a plusieurs avis differents c'est pas evident de determiner un choix....<br/> <br/> Peut être que les vrai...
par dumenicu
21 févr. 2012 17:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Utilisateurs de la S A BAR ZENITH Prestige AFFUT canon de 61
Réponses : 62
Vues : 399

<r>@JCsHunter wrote:Alala le reglage d'une carabine quelle galère ! :/ je doit allez tester ma x bolt en Mars la et j'appréhende dumenicu je te le dit ! ...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Dans ce genre de situation il vaut mieux voir un armurier, tu payes mais au moins tu es sûr d'avoir satisfac...