La recherche a retourné 50 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tom89
- 31 juil. 2015 22:12
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Chasse a l'arc
- Réponses : 1
- Vues : 102
<r>:welc:om<br/> <br/> Une question m'intrigue ... Pour les chasseurs à l'arc, comment faite vous pour avoir une bonne entente entre chasseur à l'arc et chasseur carabinier ? car des fois il peut y avoir des réticences ou des moqueries. Et comment organisez vous pour les battue ? (placement ... etc)...
- par tom89
- 31 juil. 2015 19:40
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasseur à l'arc avec carabinier
- Réponses : 5
- Vues : 1038
<r>:welc:om<br/> <br/> Une question m'intrigue ... Pour les chasseurs à l'arc, comment faite vous pour avoir une bonne entente entre chasseur à l'arc et chasseur carabinier ? car des fois il peut y avoir des réticences ou des moqueries. Et comment organisez vous pour les battue ? (placement ... etc)...
- par tom89
- 20 févr. 2015 22:11
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Petit et gros gibier
- Réponses : 3
- Vues : 144
<r>:welc:om<br/> <br/> J'ai un épagneul français croisé breton qui vient d'avoir 4 ans cet année. Je l’emmène au gros et petit gibier, il est bon dans les deux types de chasse mais y a t-il une solution pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il chasse que le petit gibier quand il le faut ?<br/> <br/> Ju...
- par tom89
- 08 mai 2013 11:11
- Forum : Optiques
- Sujet : Point rouge Bushnell
- Réponses : 3
- Vues : 83
[attachment=0:zcv1gd0g]point red.jpg[/attachment:zcv1gd0g] Bonjours, connaissez-vous le point rouge Bushnell TRS-25 ? Des avis sur cette optique ? Merci d'avance
- par tom89
- 01 mai 2013 21:00
- Sujet : AMPOINT
- Réponses : 10
- Vues : 163
Tout simplement la battue
- par tom89
- 01 mai 2013 18:13
Merci quand même
- par tom89
- 01 mai 2013 16:26
et le mieux c'est lequel ?
- par tom89
- 01 mai 2013 15:39
Bonjours
Es-que quelqu'un connait le prix du viseur aimpoint le moins cher et quel type d'aimpoint ?
Merci d'avance
- par tom89
- 12 janv. 2013 19:53
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : arme de traque
- Réponses : 14
- Vues : 164
Bonjours
Pour vous quel est l'arme et le calibre le mieux adapter pour la traque ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.