La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:44
- Forum : Législation
- Sujet : Csier judiciaire
- Réponses : 18
- Vues : 246
<r>merci sainthub en faite c'est assez compliqué parce que j'ai fait pas mal de connerie etant mineur, et une ou deux quand j'avais 18 ans... (j'etais jeune et con...) je vais demander au comissariat ou a la prefecture parce que j'ai fait vraiment pas mal de connerie quand j'etais mineur (et meme de...
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:18
<r>@galochon wrote:Bonjour,<br/> <br/> Je peux pas répondre à ta question ne connaissant pas la réponse, cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.<br/> <br/> Au plaisir de te lire.<br/> <br/> Cordialement.<br/> <br/> <br/> <br/> galochon<br/> <br/> Merci pour cet acceuil <E>:)</E> ca fait ...
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:12
Daccord merci pour vos reponses je me renseignerait aupres de la prefecture et je vous redit ca.
Merci encore bonne apres midi

- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:06
@lemon wrote:Attends ploumb21,
Si tu commencais à voir avec ton casier judicière
C'est a dire ?
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:06
@lemon wrote:Tu signe sur l'honneur n'avoir aucun casier judiciaire
Donc je ne peut pas...
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 13:01
oui mais je n'ai jamais eu d'armes chez moi , donc tu dis que si j'ai un casier je ne peut pas passer le permis ???
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 12:55
<r>Salut falcor merci de repondre egalement, donc la prefecture peut me refuser de chasser sous pretexte que j'ai un casier ???<br/> <br/> Sinon comment faire pour passer mon permis ? Combien ca coute a peu pres ? En combien de temps ca se fait ? Comment ca se passe ?<br/> <br/> (je sais je suis cur...
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 12:48
Bonjour lemon et merci pour ta reponse rapide, qu'est ce que tu entends par "validation" ???
- par ploumb21
- 13 oct. 2010 12:28
<r>Bonjour a tous, tout dabord je me presente , j'ai 23 ans je suis dijonnais et heu....y'a pas grand chose d'autre a dire <E>:x</E><br/> <br/> J'aimerais pouvoir chasser (uniquement du petit gibier) et je voudrais savoir si je peut passer le permis de chasse ayant un casier judiciaire...<br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.