La recherche a retourné 9 résultats

par j.b.m.28
19 août 2011 07:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : pointer ou pas?
Réponses : 9
Vues : 189

<t>Salut "met ta beche"<br/> <br/> Moi si je serai dans ton cas, pour le choix d'une race de ton futur chien je prendrai un petit BRETON, mon pére a toujours eu cette race, ça passe partout, c'est un super chien pour le gibier a plume, moi j'ai un braque a poil ras et quand il rentre dans un roncier...
par j.b.m.28
09 août 2011 15:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : QUESTION DE DEBUTANT
Réponses : 25
Vues : 79

<t>salut goonif, tu pense qu'elle n'est pas terrible alors? pourtant l'armurier me l'a conseillé fortement<br/> <br/> en me disant qu avec un fusil comme celui que j'ai avec canon 1/2et plein choke, il m'a dit que c'est celle qui se dispercerait le mieux lors de la projection, aussi quand j'apporter...
par j.b.m.28
09 août 2011 13:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : QUESTION DE DEBUTANT
Réponses : 25
Vues : 79

<t>merci pour vos reponses, samedi je suis allez apporter mon fusil chez l'armurier pour le mettre a conformité,donc deja il ne peut pas me prendre le fusil avant mi-novembre,et je lui ai demandé quelle cartouche me conseillé t'il, et il m'a donné de la super complice plomd durci 36grs n°6,il m'a di...
par j.b.m.28
09 août 2011 13:12
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : NOUVEAU DU 28 SUR LE FORUM
Réponses : 20
Vues : 91

@popey-77 wrote:oki gas, et tu chasse sur gas même



oui, j'ai pris ma carte de societaire pour ma commune.
par j.b.m.28
05 août 2011 20:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : QUESTION DE DEBUTANT
Réponses : 25
Vues : 79

merci pour vos réponses aussi rapide,

c'est du 24h/24h sur ce forum!
par j.b.m.28
05 août 2011 19:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : QUESTION DE DEBUTANT
Réponses : 25
Vues : 79

<t>Bonsoir a tous,<br/> <br/> Je viens de m'inscrire il y a peu sur le forum, donc debutant dans le monde de la chasse, je vais faire ma premiére ouverture cette année, et pour l'instant je ne vais chasser que le petit gibier, je voulais savoir si il y avait des cartouches polyvalentes<br/> <br/> qu...
par j.b.m.28
05 août 2011 07:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : NOUVEAU DU 28 SUR LE FORUM
Réponses : 20
Vues : 91

@popey-77 wrote:Mon frere habitait et chassait à pierre, il avait également acheter un terrain sur neron.



Et toi tu habite ou ?

je suis a GAS.
par j.b.m.28
04 août 2011 20:07
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : NOUVEAU DU 28 SUR LE FORUM
Réponses : 20
Vues : 91

<t>merci pour votre accueil les amis! fr;iend<br/> <br/> <br/> <br/> @popey-77 wrote:l'eure et loir que de très très bon souvenir pour moi...<br/> <br/> Une chasse au lievre entre l'A10 et l'A11 avec un ancien du forum, j'ai du voir pas loin de 200 capucin dans la journée<br/> <br/> Et surtout des c...
par j.b.m.28
04 août 2011 08:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : NOUVEAU DU 28 SUR LE FORUM
Réponses : 20
Vues : 91

<t>Salut a tous les membres de ce forum,<br/> <br/> apres avoir obtenu mon permis de chasse en ce debut d'année, je vais attaquer ma premiere saison de chasse pour cette rentrée sur les plaines d'EURE et LOIR, j'espere ne pas être déçu, j'irai faire mes premiers pas dans la chasse avec mon chien un ...