La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Axel
- 25 sept. 2011 17:54
- Forum : Général
- Sujet : tir !!!!
- Réponses : 9
- Vues : 37
<t>Quand c'est toi qui tire tu entend pas pareille mais quand le gars tire a coté sa sifle plus a toi de voir les bouchon son toujours plus utile sa assourdi donc mieux après chacun son conffort moi j'aime pas tirer avec des bouchon car j'entend pas le bruit du fusil n'y rien cordialement et oui a f...
- par Axel
- 25 sept. 2011 17:07
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Roulliage
- Réponses : 7
- Vues : 40
Ben pourtant il as 4 mois mais dit que je les re nétoyé bien il re devient nikel
- par Axel
- 25 sept. 2011 10:40
C'est un trap sa fait un mois qu'il a pas tiré je les nétoyé chiffon tous avec de l'huile en spray browning et la il est dans sa malette démonté et le dessu du canon je vois quelque trace de rouille, l'endroit ou il est (un peu humide et froid
- par Axel
- 23 sept. 2011 21:56
Bonjours j'ai vraiment besoin d'un conseille important j'ai mais fusil qui on tendance a rouillé un peu et je voudrais savoir pourquoi il rouille causse humidité ou je sais pas ? et a quelle température conseillé merci de vos réponse
- par Axel
- 31 juil. 2011 17:31
- Sujet : Winchester
- Réponses : 29
- Vues : 92
Je sais que la malette est fourni mais il aurais pu très bien la garder
- par Axel
- 20 juil. 2011 15:15
- Sujet : Winchester
- Réponses : 29
- Vues : 92
Pour avoirs des avis c'est tous et vue que neuf le canon de 81 est a 1850 je voulais savoir si a 1500 sa vallé le cou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.