La recherche a retourné 5 résultats

par ADL
27 oct. 2010 12:54
Forum : Législation
Sujet : Législation concernant l'étanchéité des enclots.
Réponses : 11
Vues : 136

<t>@SCHNUTZ wrote:Tout ceci est tellement navrant que je ne voulais même pas répondre, et finalement je me lance. Il y a une quantité de choses qui m'interpellent, je chasse le grand gibier depuis des décennies, avec des chiens de toutes races, (sauf des grands courants)et les distances de chasse n'...
par ADL
27 oct. 2010 12:02

<t>@grand gascon 63 wrote:moi tous se que je voit c'est que vos chien chassent les mouton et que le rappel n'est pas la quand il mes chiens ne sont pas couper sur la menée coup de trompe et ils reviennent et sinon collier de repérage mais enfin bon quand on a des chiens qui chassent les mouton sa ve...
par ADL
27 oct. 2010 11:11

<t>@grand gascon 63 wrote:@famas62 wrote:C'est une blague ? tu vas reprocher a l'éleveur, de s'être fait tué des moutons !<br/> <br/> Mais merde, occupez vous de vos chiens ! Comment voulez vous que la chasse ait une bonne réputation...<br/> <br/> <br/> <br/> Même si tu laisse ta porte d'entrée gran...
par ADL
26 oct. 2010 18:47

@nicolas15 wrote:j'avais pas fait attention et l'ADL y m'a suivi jusqu'ici

c'est dingue !

cr1;az

Haha je suis un vrai renard... m1;dr
par ADL
26 oct. 2010 15:52

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche d'infos fiables et de source sûre concernant l'étanchéité des enclots contenant des moutons, brebis, chèvres, anes et autres...<br/> <br/> <br/> <br/> Ce week-end, lors d'une battue aux sangliers sur notre ACCA, aprés avoir levé les sangliers...