Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>je suis pas un expert en chasse , j'ai même jamais chassé de ma vie , donc bon ! Pour l'instant je suis juste un promeneur régulier qui aime partir a l'approche des gros gibiers !<br/> <br/> <br/> <br/> mais je pense que si tu bâchais l'intérieur de ta caisse , tu éviterais de prendre des courant...
<t>bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> Si je devais en faire un avec tes caisses je :<br/> <br/> <br/> <br/> ¤ clourais des grosses ecaires "L" en fer à chaque pieds de la caisse pour pouvoir la "clouer" au sol ..<br/> <br/> <br/> <br/> ¤ J'instalerais un systeme de petites poutres sur chaque coté ( en...
En foret je capte presque tout de suite , je dois attendre genre 5 a 10 secs et la direction est tout de suite affichée . On capte mieux en foret que en ville ... ca c'est sur
<r>bonjour a tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai moi aussi testé le Keymaze100 et c'est tres sympa a utiliser .<br/> <br/> Moi qui suit un adepte des longues balades dans les forets où je suis jamais allé , c'est sympa de pouvoir tracer où on veut sans se soucier du retour ^^ simple d'utilisation c'e...