La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Balrog62
- 19 oct. 2016 04:24
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Soucis maxus
- Réponses : 18
- Vues : 83
<t>Je chasse sans appelants (c est un dortoir naturel) la chose demander le poste doit être A 60m mesurer du territoire voisin et certains posent juste à la limite avec le beretta et fédéral p158 ou winchester long bear j arrive à aller les chercher(uniquement au pose ) . Pour le vol les tires les p...
- par Balrog62
- 17 oct. 2016 06:41
<t>@Cyssou16 wrote:Bonsoir. Je chasse au Maxus depuis 3 saisons et j'en suis super satisfait.<br/> <br/> J'ai constaté que je blessais beaucoup au vol en demi choke. Je suis passé au 3/4 pour des tirs jusqu'à 40 m ça va super bien. Une excellente cartouche pour le Maxus (et pas chère) c'est le carto...
- par Balrog62
- 16 oct. 2016 05:36
<t>Les chokes patern sont bien ?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour vous qu elle est la vitesse d une cartouche rapide car la super speed fait 395 m/s je tire aussi un peu la solognac l900ni<br/> <br/> <br/> <br/> Mon a302 en 18.3 12/76 full choke est un monstres pour le passage mais les années de service ...
- par Balrog62
- 15 oct. 2016 17:13
Je tire de la super speed 40gr 4ni dans les trois pour le vol .
C est quoi les chokes xf ?
- par Balrog62
- 15 oct. 2016 10:35
<t>@Chausson wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> faites l'expérience, avec votre fusil maxum sur alésé,tirez une cartouche par nuit noire en l'air en regardant la culasse et dites moi ce que vous observez !!!!!!!!!!!!!!<br/> <br/> Faites la même expérience avec votre beretta al 391 (ou 302 )et com...
- par Balrog62
- 15 oct. 2016 08:20
<t>Bonjour je possède un browning maxus 12/76 76cm , excellente mécanique mais voilà niveau balistique je suis très déçu . Je tire surtout le migrateur .<br/> <br/> Avec mon al 391 ou a302 les tires a plus de 40 m si c est dedans c est mort avec le maxus beaucoup plus de blessés pour les tires posés...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.