La recherche a retourné 7 résultats

par volcelest09
27 déc. 2010 19:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : Nouveau chien ne veux pas chasser
Réponses : 11
Vues : 72

<t>mon choix n'a en aucun cas été influencé par un mouvement de mode, le piqueur avec qui je traque chasse avec des gascons, qui remontent des voies de plus de douze heures, dans un biotope vraiment difficile. C cela qui m'as poussé vers cette race, qui je reconnais aussi, est à la mode. Malheureuse...
par volcelest09
27 déc. 2010 15:10

c ce que je vais faire, je suis vraiment remonté , que des maquignons de chiens tout ça, heureusement qu'il y a des passionnés
par volcelest09
27 déc. 2010 11:17

alors c de l'abus de confiance, vraiment dégueulasse. Si d'autres personnes sur ce forum ont aussi été abusés, qu'elle apportent leur témoignages,

merci
par volcelest09
27 déc. 2010 11:03

d'autres personnes ont eu le meme probleme alors? Peut tu m' en dire plus

Merci
par volcelest09
27 déc. 2010 10:55

J'ai rencontré l'éleveur puisqu'il s est déplacé en personne pour m emmener le chiot,il m'est apparut comme quelqu'un de passionné et honnête.De bon échos d'autres personnes ayant fais l'acquisition chez ce Monsieur. J'espère que le chiot va démarrer bientôt
par volcelest09
27 déc. 2010 10:45

par volcelest09
26 déc. 2010 18:06

<t>Bonsoir à tous les passionnés et bonnes et heureuses fêtes<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fais l'acquisition il y a une dizaine de jours d'un chiot de type gascons âgé de 8 mois, l'éleveur est réputé pour avoir une "excellente" origine de chiens à sanglier.Or après une période d'acclimatation, le ch...