La recherche a retourné 4 résultats

par dream hunter
06 juin 2011 12:59
Forum : Général
Sujet : Evaluation de concept de site web pour les chasseurs
Réponses : 6
Vues : 23

<r>Bonjour,<br/> <br/> Dans le cadre d'un projet de création de site Internet, je souhaite évaluer le potentiel de mon concept à travers ce questionnaire.<br/> <br/> Dans un contexte difficile pour les chasseurs (manque de petit gibier, mauvaise gestion, coût dissuasif, ...), il me parait primordial...
par dream hunter
09 mai 2011 12:58
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : chasse à la grousse en ecosse en battue
Réponses : 1
Vues : 74

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> C'est une très belle chasse si tu aimes les magnifiques paysages et les coups de fusils TRES TRES difficile. Seul bémol ... le prix : c'est la chasse la plus chère en Ecosse.<br/> <br/> J'ai régulièrement fait rabatteur l'été lors de battues de grouses. L'ouverture e...
par dream hunter
20 janv. 2011 14:14
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Chasse en Ecosse
Réponses : 11
Vues : 209

<t>Appelle ça de la pub déguisé si tu veux ... moi je te parle d'un voyage que j'ai fait, qui m'a bcp plu ... et je donne les contacts des personnes qui m'ont permis de le faire ! Après t appelles ça de la pub si tu veux, moi j'appelle ça donner des bons tuyaux entre chasseurs ... après t'en fait ce...
par dream hunter
20 janv. 2011 09:06
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Chasse en Ecosse
Réponses : 11
Vues : 209

<t>Bonjour à tous ...<br/> <br/> Je suis tout nouveau sur ce forum donc je vais me présenter rapidement. J'ai 26 ans et chasse avec plusieurs springers anglais dans les landes et ailleurs.<br/> <br/> J'ai pu voir que bcp laissé leurs récit de voyage donc voila le mien ...<br/> <br/> <br/> <br/> Gran...