La recherche a retourné 4 résultats

par vincent431
09 févr. 2011 11:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis sur un juxtaposé A.Bayle
Réponses : 9
Vues : 266

Ca correspond, d'apres un ami arumrier (sorti de l'école de saint etienne, pas un vendeur de fusil) à un r15 de chez darne, mais il m'a dit que ce n'était pas un mécanisme identique à celui d'un darne, beaucoup plus solide et fiable.
par vincent431
06 févr. 2011 22:02

Merci pour vos réponses, pablo si tu es interessé contact moi ^^, si quelqu'un est interessé n'hésitez pas, je n'ai plus le temps de chasser malheureusement, je préfère le vendre à un passioné ou qq qui lui redonnera une seconde jeunesse.
par vincent431
06 févr. 2011 10:54

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses, je voulais demander à "DARNEPASSION", qui à l'air de bien connaitre ces armes s'il était possible de donner une estimation approximative de cette arme. J'aimerais le vendre ou le faire restaurer si ça vaut le coup. Merci d'avance.<br/> <br/...
par vincent431
05 févr. 2011 16:36

<t>Bonjour, je suis nouveau sur le forum et très heureux d'en faire partie. Je voulais un avis de proffessionel sur un fusil que mon grand-père m'a donné, un fusil A.Bayle calibre 16 des années 30 avec système darne, je voulais savoir si il avait de la valeur et si sa restauration valait le coup. Me...