<t>Re bonjour,<br/> erreur de ma part, le fusil que je convoite est un superposé .<br/> Le but est avec des billes acier d'augmenter le rendement de l'arme en prenant une marque comme browning, fabarm,fair,beretta .....pour améliorer la qualité des gerbes ....pour une chasse classique vu l'interdict...