La recherche a retourné 8 résultats

par zito de la tourette
02 nov. 2014 06:17
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : questionnaire armurerie
Réponses : 1
Vues : 76

<r>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> en vue de la prochaine ouverture d'une nouvelle enseigne... un petit questionnaire en ligne.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=16481&d=SPCam7uQ7UJT"><LINK_TEXT text="http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ......
par zito de la tourette
04 août 2012 08:43
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Portes ouvertes Armurerie Saint Hubert
Réponses : 0
Vues : 66

salut,

voilà une idée originale...

par contre si un modo pouvait déplacer ce post'... car à priori il n'est pas dans la bonne rubrique.

david :mrgreen:
par zito de la tourette
12 juin 2011 20:57
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Salon Chasse Pêche Nature -- Saint Andiol (13) 25 & 26 Juin
Vues : 71

bonsoir à tous,

il y fait chaud... très chaud... donc je remonte ce post' au cas où vous passiez par là, que vous pensiez à me porter une gourde de pastis

;o)
par zito de la tourette
06 mai 2011 16:17
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Salon Chasse Pêche Nature -- Saint Andiol (13) 25 & 26 Juin
Vues : 71

bonjour à tous,

par zito de la tourette
19 janv. 2011 08:36
Forum : Verney-Carron
Sujet : Ancien Verney Carron monocoup ?!
Réponses : 5
Vues : 59

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> les news, pour ceux qui suivent...<br/> <br/> j'ai commandé le livre que le membre d'un autre forum m'avait indiqué... et je l'ai<br/> <br/> reçu hier. ça confirme donc, ce fusil est bien un Verney Carron.<br/> <br/> <br/> <br/> il figurait donc au catalogue...
par zito de la tourette
15 janv. 2011 12:58

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> pour vous tenir informé, si des membres suivent cette identif'<br/> <br/> <br/> <br/> la maison Verney ne reconnait pas ce modèle... il n'en trouve pas trace dans leurs archives. mais ces archives sont incomplètes suite à un accident et un ami me dit trouver...
par zito de la tourette
11 janv. 2011 18:47

<r>@Zenie wrote:Bonjour,<br/> <br/> Etes vous chasseur Zito de la tourette?<br/> <br/> Avez vous essayé d'insérer quelques cartouches que ce soit dans le canon?<br/> <br/> Cela nous permettrait au moins de connaitre le calibre de cette arme.<br/> <br/> <br/> <br/> bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> c'e...
par zito de la tourette
11 janv. 2011 12:37

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai récupéré ce fusil qu'on me dit être un Verney Carron des années 20/30<br/> <br/> il s'appellerait tout bêtement Verney Carron n°2<br/> <br/> <br/> <br/> je ne trouve pas trace de ce fusil sur le net... et n'ai pas la documentation<br/> <br/> adéquate po...