La recherche a retourné 6 résultats

par Raphael13
18 mars 2023 09:32
Forum : Législation
Sujet : SIA: Entrer une arme dans le ratelier virtuel.
Réponses : 6
Vues : 1287

<t>Merci pour la suggestion mais ça ne marche pas.<br/> Du coup j'ai téléphoné à mon armurier qui m'a suggéré d'utiliser la fonctionnalité "arme trouvée" (et surtout pas "arme héritée" !), trouvée où ? Chez moi, dans ma cave !!!<br/> Avant d'en passer par là, je vais téléphoner ce lundi à ma préfect...
par Raphael13
17 mars 2023 18:24
Forum : Législation
Sujet : SIA: Entrer une arme dans le ratelier virtuel.
Réponses : 6
Vues : 1287

<t>Bonjour,<br/> Voilà la 8e personne que j'aide à créer son compte SIA.<br/> Jusque là, aucun problème...<br/> Mais aujourd'hui, une anomalie:<br/> voilà: le compte SIA est créé sans problème particulier. Par contre, impossible de rentrer son fusil et pour cause, il n'existe que 2 fonctionnalités: ...
par Raphael13
24 sept. 2022 10:20
Forum : Général
Sujet : Années 1920.
Réponses : 0
Vues : 292

Un petit "up", votre aide serait la bienvenue.
par Raphael13
05 sept. 2022 14:57
Forum : Général
Sujet : Années 1920.
Réponses : 0
Vues : 292

<t>Bonjour,<br/> Je prépare une expo. pour les 100 ans de ma société de chasse.<br/> Je suis chargé, plus particulièrement, de rassembler des armes et équipements de cette époque (années 1920).<br/> Je suis preneur de tous renseignements, documents et photos concernant cette époque.<br/> Merci pour ...
par Raphael13
23 oct. 2011 12:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tir des pies et corneilles;
Réponses : 2
Vues : 33

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais pratiquer sur les pies et corneilles qui pullulent sur mes territoires de chasse, le tir à longue distance (100 à 200 m).<br/> <br/> Je ne connais personne qui pratique ce genre de tir, et je me demande quelle est la législation en ce domaine.<br/> <br/>...
par Raphael13
03 mars 2011 22:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation Raphael13
Réponses : 15
Vues : 73

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Après avoir été un lecteur assidu du site, j'ai décidé de m'inscrire.<br/> <br/> J'ai 63 ans, je chasse légalement depuis l'age de 17 ans.<br/> <br/> Chasseur solitaire, ma passion c'est les grives (le long des haies, à la passe et au poste à feu avec appela...