La recherche a retourné 8 résultats

par chben62
27 nov. 2011 07:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : coup dans la crosse! Fer à repasser
Réponses : 1
Vues : 53

mercibien oleron, j'errairai , by
par chben62
24 nov. 2011 19:46
Sujet : coup dans la crosse! Fer à repasser
Réponses : 1
Vues : 53

bonjour

J'ai entendu parler une fois , pour enlever des coups dans une crosse poncé huilé, de le faire avec un linge et fer à repasser? Quelqu'un a-t-il déjà pratiquer? Le résultat est-il correct? quel est le procédé réellement? Sa n'abime pas la crosse?

merci
par chben62
15 nov. 2011 06:50
Sujet : nouveau browning A5 2011??
Réponses : 8
Vues : 98

<t>A en voir la vidéo, c'est un fusilà inertie!! Browning se lance dans le mécanisme à inertie!!<br/> <br/> Sortit prévue pour 2012, surement en 1er en Amérique?<br/> <br/> La carcasse ressemble à celle de l'auto 5.<br/> <br/> Il parle de garantie 5 ans et de 100 000 .., cartouches je pense??<br/> <...
par chben62
14 nov. 2011 13:07
Sujet : Browning maxus
Réponses : 28
Vues : 332

<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> on lit sur le net, et les forums, le pour et le contre des maxus, xploor et vinci<br/> <br/> Si vous étes possésseurs d'un de ces fusils, faites vos commentaires.<br/> <br/> En lisant certain post, certain repproche au maxus de s'enrailler, problémes avec le nouveau...
par chben62
14 nov. 2011 13:02
Sujet : nouveau browning A5 2011??
Réponses : 8
Vues : 98

<r>bonjour<br/> <br/> J'ai découvert par hasard une vidéo du nouveau Browning dénommé " A5", qui rapelle les bon vieux auto 5 !<br/> <br/> Quelqu'un a-t-il des infos sur ce fusils? Remplace t-il le phoenix, ou vient-il s'ajouter au maxushttp<br/> <br/> voici le liens:<br/> <br/> ://<URL url="http://...
par chben62
30 oct. 2011 07:52
Sujet : tir au vol. viser juste ou viser au-dessus
Réponses : 15
Vues : 1472

<t>merci pour vos réponse.<br/> <br/> Quand je tire, je ne vois pas du tout de bande, je ne vois que l'épaisseur de mon point de mir fluo, mais je rapelle, que mon fusil est au tout départ de la bande ventilé, un peu plus surélevé, en gros, sa fait une petite bosse juste aprés la carcasse, spécifiqu...
par chben62
29 oct. 2011 11:57

<t>ok merci, mais sans tenir compte de la distance, lorsque vous viser, vous viser dans l'oiseau , ou légérement dessus ( vous couvrez,) , vu l'angle de tir, et le comportement de la gerbe dans l'air. Car j'ai entendu dire qu'une gerbe avait la forme d'une goutte d'eau? Mais je pense qu'en visant un...
par chben62
28 oct. 2011 19:27

<t>bonjour, chassant avec un browning fusion depuis quelque années, je remarque que pout tout tir de gibier au vol, type faisan ou pigeon, c'est toujours dur à tomber??<br/> <br/> j'ai cibler sur une cible en visant point viser point tirer et sa tombe pile. Mais au vol , faut-il viser légérement au ...