La recherche a retourné 5 résultats

par elea
24 nov. 2020 10:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Perfex Rapid à pompe
Réponses : 1
Vues : 107

Merci de votre réponse, c'est une arme retrouvée dans la maison de mon père suite à sa disparition
par elea
23 nov. 2020 21:22
Sujet : Perfex Rapid à pompe
Réponses : 1
Vues : 107

<t>Bonsoir à tous, je possède un vieux Perfex Rapid à pompe sur lequel une languette située sur la carcasse interne s'est cassée suite à quoi la partie restante s'est décollée de la carcassece qui empêche désormais tout mouvement de la culasse. Quelqu'un aurait-il une solution (à noter qu'elle ne se...
par elea
20 mars 2011 06:11
Forum : Général
Sujet : Vente fusils
Réponses : 12
Vues : 92

Bonjour et merci de vos conseils avisés.

Eléa
par elea
18 mars 2011 22:04
Forum : Général
Sujet : Vente fusils
Réponses : 12
Vues : 92

<t>Bonsoir, en prévision d'un achat de fusil neuf, j'ai signé un pré-contrat de reprise par mon armurier, je n'ai pas discuté les prix et je crois que j'aurais du...<br/> <br/> - 1 Robust parfait état 150 €<br/> <br/> - 1 Benelli S90 M1 parfait état 550 €<br/> <br/> - 1 Franchi Super América Trap 45...
par elea
18 mars 2011 21:05
Sujet : Avis sur le choix d'une arme
Réponses : 10
Vues : 51

<t>Bonsoir, nouveau sur le site, je me présente je suis girondin, je chasse la grive, la palombe vanneaux et pluviers.<br/> <br/> Je m'apprête à acheter un fusil semi-auto, le maxus de Browning m'a plu (surtout son prix)<br/> <br/> mais mon choix va finalement se porter sur un Benelli, c'est là que ...