La recherche a retourné 8 résultats

par Herve_64
25 févr. 2011 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : oeil directeur
Réponses : 54
Vues : 273

<t>Bonsoir tout le monde<br/> <br/> <br/> <br/> merci de vos avis et aides sur les questions que je me pose, mon choix de l'arme que je prendrais sera faites après des test de tirs avec les conseils dont vous m'avez parlé.<br/> <br/> <br/> <br/> bastian16, ton lien est très instructif, je ne saurai ...
par Herve_64
21 févr. 2011 20:20

<r>@Achi3 wrote:@Herve_64 wrote:Achi3, je suppose que tu parles de trap, j'en ai fait pendant pas mal de temps, mais sans parler de la gerbe des plombs, on corrige énormément le tir en tirant avant , dessous et, ou, au dessus du plateau ou du gibier. c'est le tir à balle qui m'inquiète, je voudrais ...
par Herve_64
21 févr. 2011 19:54

<t>@bastian16 wrote:bonjour HERVE 64<br/> <br/> 2 petites questions?<br/> <br/> 1)depuis que tu chasse tu tir toujours épaule gauche œil gauche?<br/> <br/> la question n'est idiote car j'ai vue récemment un chasseur qui épaulé a droite et visé avec son œil gauche et qui ce demandé pourquoi il loupé ...
par Herve_64
20 févr. 2011 21:12

<t>Achi3, je suppose que tu parles de trap, j'en ai fait pendant pas mal de temps, mais sans parler de la gerbe des plombs, on corrige énormément le tir en tirant avant , dessous et, ou, au dessus du plateau ou du gibier. c'est le tir à balle qui m'inquiète, je voudrais éviter de toucher le cuissot ...
par Herve_64
20 févr. 2011 19:25

Bon bah ça c'est dit :wink: , l'homme est rude :)

a+
par Herve_64
20 févr. 2011 15:33

<t>Merc de vos aides, mais me v'la bien, Sainthub, tu me mets le doute maintenant, lors de mes classes et j'ai tiré aussi bien au Mas 36 qu'au famas, et mes résultats, sur des tir à 50m, étaient, corrects de l'oeil directeur gauche, à droite j'étais vraiment nul part.<br/> <br/> je pense que pendant...
par Herve_64
19 févr. 2011 23:22

<t>Oupss!!, pas pensé pour le moteur de recherche, j'ai lu tout le lien, mais cela ne m'apprends pas grand chose quant au choix de la carabine que je pourrais choisir. De mémoire pour avoir tiré à l'armée quelque fois avec l'oeil droit épaulé à droite ( j'étais un peu têtu à l'époque), j'ai tout mis...
par Herve_64
19 févr. 2011 17:38

<t>Bonjour à tous, je suis tout neuf sur le forum, et, malgré mon age, récent chasseur. je chasse alors actuel avec un cal.12, et je désire m'offrir une carabine pour ma future saison de chasse (eh oui, je m'y prends maintenant), mon problème est que je suis droitier mais mon oeil directeur est le g...