La recherche a retourné 13 résultats

par Robin14
08 janv. 2011 12:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix avec un 1coup ....?
Réponses : 20
Vues : 165

<r>Oui je comprend très bien <E>;)</E> . Donc je vais m'orienter pour un 2 coup je pense . Je vais aller dans une armurerie pour m'en acheter un ( gille flers , si quelqu'un connait . . .). Puis comme tu l'a dit , je peut mettre qu'une cartouche pour m'obliger a bien être précis <E>;)</E> . Un 2 cou...
par Robin14
08 janv. 2011 11:08

<r>Merci pour vos réponse tout d'abord <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Donc vous pensez que je doit m'orienter sur un IJ 18 ? J'hésite avec le 2 coup , par ce que pour plus tard , sa me fera encore un fusil a acheter ....alors je me dit autant acheter un 2 coup tout de suite. De plus , je n'ai jama...
par Robin14
07 janv. 2011 21:33

<t>Bonsoir ,<br/> <br/> <br/> <br/> alors voila , j'ai ressus mes papier pour le permis de chasser . Je doit tout renvoyai enfin de la paprasse quoi .....<br/> <br/> <br/> <br/> Et je doit m'acheter un fusil . Mon père ma dit qu'il y a le 1 coup qui est pas mal pour apprendre . On prend plus de temp...
par Robin14
05 janv. 2011 17:21
Sujet : Mon fusil
Réponses : 17
Vues : 121

<r>Je ne sais pas . Je vais voire demain . Mais bon , en le nettoyant j'ai essayer de l'ouvrir pour voire comment il marcher . Alors ba j'ai tourner la clés , j'ai forcer un peu et impossible de le cassée <E>:cry:</E> . Je me suis dit : c'est pourtant comme sa qu'on fait ...<br/> <br/> <br/> <br/> S...
par Robin14
05 janv. 2011 15:34

<r>Merci <E>;)</E> . Ha , j'hesiter a le mettre par terre ... la prochaine fois , je ferrai attention <E>;)</E> . Sinon , vous avez des produit d'entretien a conseiller ?<br/> <br/> <br/> <br/> ps: j'ai appeler la fédération se matin , ils m'envoient le dossier pour que je le remplisse <E>:mrgreen:<...
par Robin14
05 janv. 2011 15:00

<r>Bonjour a tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> sainthub tu as raison <E>;)</E>. En frottant un peu on peu apercevoir Marcheno made in Italy <E>:)</E> . Donc je l'ai nettoyait , du moins ce que je pouvait , et c'est nettement mieux <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Sure cett...
par Robin14
04 janv. 2011 21:35

On en voie pas les gravure :x :lol: . C'est pour sa , il faut que je le nettoie ;). J'ai aussi l'étui marron pour le mettre dedans ^^
par Robin14
04 janv. 2011 20:27

A d'accord , je n'avais aucune info sur ce fusil , sa m'éclaire un peu plus , merci :mrgreen: . C'est rare comme fusil ?
par Robin14
04 janv. 2011 19:43

<r>Bonsoir ,<br/> <br/> <br/> <br/> ( si je me trompe de catégorie , merci de me corrigée , si c'est le cas j'en suis désoler )<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous présente mon "futur" fusil . Pour la petite histoire : Ce fusil appartenait a mon père . Il allait a la chasse avec , mais c'est un fusil de ...
par Robin14
04 janv. 2011 16:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un nouveaux dans le monde de la chasse ...
Réponses : 15
Vues : 128

Merci fr;iend . J'avoue que je suis encore un peu perdu dans toute les catégorie etc ...D'ailleurs je voulait montrer mon fusil , ou je doit poster ??

Merci :(