La recherche a retourné 5 résultats

par umbruzzo
30 déc. 2010 16:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un nouveau membre peut être le dernier de 2010
Réponses : 20
Vues : 84

Merci à tous pour ces mots de bienvenue.

A trés bientôt;

:mrgreen:
par umbruzzo
30 déc. 2010 13:21
Forum : Santé
Sujet : Mon chien a peur des coups de fusil et pétard
Réponses : 3
Vues : 71

<r>merci pour ces premiers conseils. Je suis preneur d'autres suggestions.<br/> <br/> L'ancien propriétaire l'a abandonné pour ça quel naze, car ce chien au delà de cette tare est un adorable animal qui demande que de l'affection, il adore la chasse, l'eau et broussaille à fond mais sans fusil <E>:c...
par umbruzzo
30 déc. 2010 10:36
Forum : Santé
Sujet : Mon chien a peur des coups de fusil et pétard
Réponses : 3
Vues : 71

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Comme je l'ai précisé hier me voilà avec un jeune chien (setter anglais) qui va trés bien à tout point de vu.<br/> <br/> Mon soucis est mon deuxième chien un braque allemand de 6 ans que nous avons trouvé abandonné voilà 2 ans (et adopté par le biais de la centrale cani...
par umbruzzo
29 déc. 2010 17:53
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées
Réponses : 68
Vues : 470

<t>Salut,<br/> <br/> Moi je suis de Labege prés de Toulouse et je cherche une chasse sympa (petits gibiers)entre pot sans se prendre la tête pour la saison 2011, si il y en a qui connaissent merci de m'indiquer le ou les contacts par mp.<br/> <br/> Chasse communale ou privée peu importe.<br/> <br/> ...
par umbruzzo
29 déc. 2010 17:11
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un nouveau membre peut être le dernier de 2010
Réponses : 20
Vues : 84

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Ben voilà c'est fait je reviens à ma passion de toujours (mise entre paranthèse pendant 3 ans).<br/> <br/> Je chasse depuis l'âge de 16 ans et j'ai mon premier chien à 45 ans (un setter anglais qui a 4 mois) offert par ma compagne, mieux vaut tard que jamais <E>:|</E><b...