Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ouverture pourri ! je me suis pris la saucé toute la journée donc pas d'oiseau trés peu ! j'en tire qu'un seul ! mais loupé tant mieu pour lui j'y vais tous les week end en esperant de prelever le 1er de la saison
<t>Je travail à decathlon en ce moment , dire que le camouflage c'est de la merde par trop d'accord ! c'est du bon réalisme !! et si y'a pas tous les produits que tu veut he ben tu va voir le vendeur tu lui ce qui te faut et y te commande ! parceque sur nos DAo ( dessin imprimer par les expert de de...